EPILOGUE

Oct 27, 2011 21:59

so .... il était temps que je poste non? allez cette fiction est fini.... aucune idée de quand je reposterai quelque chose la k-pop m'ayant complètement absorbé dans son monde cruel de beau jeun homme aimant se tripoter les uns les autres.

..Chii avait tout deviné trop vite. Tout simplement pour la simple et bonne raison que depuis le temps que lui et Daiki sortaient ensemble, jamais -oh non ! Jamais- Daiki ne lui avait posé un lapin pour aller à l’agence tout seul. Il avait conclut que quelque chose se tramait derrière. L’excuse du « j’ai promis quelque chose à un sempai » en évitant de dire son nom n’était tout simplement pas acceptable.

Il avait retrouvé Daiki devant le distributeur. Et à son comportement suspect -il baissait les yeux, se mordait la lèvre- il avait conclut que celui avait quelque chose à cacher.

« Parles ! »

« Hein ? » Le plus âgés avait sursauté. Il faut dire qu’il y a trois secondes encore ils parlaient de kinder bueno.

« Parles ! Qu’est ce que tu me caches ? Je veux savoir ! »

« Mais rien ! Tu te fais des idées… »

« Tant que tu ne me l’a pas dit fini les baiser… »

Daiki pâlit -atrocement-. Il soupira murmura un désolé et déballa son sac. Chii trouva ça drôle. Vraiment. Il venait de trouver une occupation pour quelques jours ! C’était tout simplement génial.

« Daiki ! »

« Ouais ? »

« Tu me tiendras au courant …. N’est ce pas ? »

Le membre de hey ! Say ! BEST hocha la tête, vaincu.

Chii l’embrassa tendrement.

« Je n’aurais jamais pu tenir cette menace ! J’aime tellement t’embrasser ! » Soupira-t-il d’un air contrit.

« Dis… tu ne vas être trop méchant avec eux… Hein ? » Tout en demandant Daiki le pris dans ses bras.

« Mais non ! Que vas-tu imaginer ? »

« Oh ! Rien… »

Comme l’avait prédit Chii la suite se révéla réellement amusante ! Et en plus il n’avait pu tenir leur plan secret jusqu’au bout.
Mais même si Chii ne l’avouerais jamais, il avait été réellement touché par l’attention que lui portait les autres membres. Et même si leur plan était vraiment stupide c’était pour lui et uniquement pour lui qu’ils avaient préparé ça. Eux aussi possédaient le member Ai.

enjoy! et merci d'avoir lu jusqu'au bout

fiction; hey!say!jump; humour

Previous post Next post
Up