Je sais j'avais dit que je tiendrais ce live journal. Ce que je ne fais pas. C'est pas grave.
Bon voici le chapitre 2 (après 1 an) ... promis 'essaye de finir cette fiction avant la rentrée. On y crois.
Assieds toi sur moi:
« Si nous sommes tous réunis ici c’est pour parler du cas de Chii… »
Les hey ! Say ! JUMP se trouvaient actuellement chez Yabu -leur leader bien aimé- c’était également celui-ci qui s’occupait de présider la réunion -il semblerait que Yuto avait perdu son entrain du début-.
« Il nous faut un autre couple de volontaire. »
A ces mots Yamada releva la tête. Il n’avait jamais été volontaire ! Bien sûr ça n’avait pas été désagréable -huhu- mais tout de même ! Avant qu’il ne puisse ouvrir la bouche pour exposer son point de vue Yuto lança :
« Hikaru vas le faire ! »
Le dit Hikaru regarda son petit-frère de cœur -même si pour le coup son surnom n’allait plus-.
« Hey pourquoi moi ? »
« Parce que tu seras parfait nii-san !! »
« Ne m’appelle pas comme ça alors que tu me fais un coup bas !...J’imagines que Keito sera mon allié… »
« Hors de question ! »
Tous se tournèrent vers Ryutaro : « Keito est à moi. Personne ne le touche compris ? »
Un silence tomba sur la chambre suite à cette révélation subite.
« Eeeeeeeh ??!! »
Keito murmura un « gomeine » avant de prendre la main du plus jeune.
Yut se releva précipitamment :
« Quand ? Comment ? Pourquoi ? Keito !! Tu ne m’as rien dit !! »
« Désolé mais jusqu'à il y a 5 minutes Ryutaro voulait que ça reste secret… »
« Tu as perverti le bébé…Ou le bébé t’as perverti ?? » demanda Daiki.
« C’est la seule chose qui te préoccupe ? » Yabu était interloqué face au comportement clairement je-m’en-foutisme de Daiki.
Hikaru lui semblait soulagé. Avec toute cette pagaille il y avait de grande chance qu’il s’en sorte. C’était sans compter sur Yamada -qui tenait sa revanche-.
« Vous oubliez l’objet de cette réunion je crois… »
Meurs Yamada…Dans d’atroce souffrance si possible.
« Oui c’est vrai...Bon Inoo tu seras avec Hikaru ! Revenons à ryutaro ! »
Hikaru regarda son leader d’un air désemparé, et quand celui-ci eu l’audace de lui adresser un clin d’œil il crut qu’il allait l’étrangler !
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Il était dans le pétrin. Et puis un beau en plus. Tout ça pour les beaux yeux de Chii…Aaargh !
Pourquoi lui et Inoo ? Sérieusement ? Ryutaro aurait pu faire un effort…mais non…Il était trop possessif ce petit ! Ça allait lui jouer des tours !
Entendons-bous bien ! Il ne détestait pas Inoo -c’était tout de même son meilleurs ami- c’était même le contraire. En même temps Inoo avait vraiment des attitudes de fille et il était incroyablement beau. Et c’était de pire en pire chaque année. Une peau lisse, des longs cils, des mains fines…
Il le désirait tellement ! Jusqu'à présent il avait toujours réussi à entretenir une certaine distance entre Inoo et les zones à risque mais là…Inoo allait s’asseoir sur lui…-Inoo avait appelé pour lui demander qui serait en dessous…sa santé mentale en avait pris un coup-.
Il allait sentir son odeur tout la journée -et en plus il en serait imprégné- la chaleur de son corps…durant chaque micro-pauses…Mais pouvait on vraiment appelé ça des poses ??-
Enfin Chii n’était pas vraiment le responsable de son malheur. Il y en avait trois. Yuto pour avoir remarqué - depuis quand il était sensible à ce genre de truc lui ??-, Yamada pour l’avoir balancé. Et yabu. Oh ! Yabu ! Il le tuerait sérieusement ! et en plus il lui sortait des foutaises du genre « Mais regarde Yamada et Yuto... Qui sait pour toi aussi ça peut marcher ! »
Il avait déjà un plan pour les faire mourir dans d’atroces souffrances.
Il sortit de ses pensées quand il arriva dans le studio ou leur séance photo avait lieu. Il pria mentalement pour que Chii ai enfin compris le message. Mais évidemment non.
Yamada et yuto étaient là - un autre couple niaiseux à supporter- ainsi que Ryutaro qui s’était assis sur Keito. Daiki, Chinen et Takaki étaient assis un peu à l’écart.
« Yabu n’est pas là ? »
« Il arrivera en même temps qu’Inoo… »
Il s’installa sur une chaise. Tout n’était pas perdu. Il allait essayer de convaincre Chii par la pensée.
Il plissa les yeux, fixa Chii et se concentra très fort : tu veux t’asseoir sur Daiki, tu veux t’asseoir sur Daiki, tu vas t’asseoir sur Daiki, assieds-toi sur Daiki bon sang !!
A ce moment là, la porte s’ouvrit sur les deux derniers membres. NOOOOOOOOOOONNNNNNNN !! Si.
Yabu lui sourit. Les pulsions de meurtres revinrent en forces chez le mood-maker du groupe. Il tourna la tête. Inoo. Il semblait très gêné.
Pourtant il s’assit. Hikaru se raidit. La journée allait être lonnnguue !
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Bon il avait tenu. Il ne restait que quelque heure. Et il rentrerait chez lui, prendrais une douche froide et s’adonnerait a des rituels de sciences occultes pour maudire Yabu et toute sa fratrie de démoniaques serviteurs.
Inoo se mit soudainement à rire -faisait oublier à Hikaru quelles démon il invoquerait exactement-. C’était mauvais. Mauvais car Inoo n’était pas assis sur les genoux mais s’était confortablement installé et il était sur une région à risque. Très gros risque.
Hikaru sentis doucement -mais surement- son corps réagir à ses frottement involontaire. Noooon ! Penses à autres chose !! La racine de 17… y en a pas !!! La morte de Yabu ! De Yamada !! Des grand-mères en bikini...Ma grand-mère en bikini qui danse la macarena sur la plage avec mon grand-père qui fait du hoola-houp juste à côté !!!...trop tard.
Inoo arrêta de rire très brusquement et s’immobilisa. Il cligna des yeux -non il ne rêvait pas. Il tourna la tête vers « sa chaise » Hikaru était rouge pivoine et gardait les yeux baissé.
« Inoo…tu veux bien te lever s’il-te-plait- ? » sa voix était rauque « J’ai besoin d’aller au toilette maintenant. »
Inoo bondit comme un ressort pendant qu’Hikaru filait aussi vite que possible. Le pianiste resta un moment les bras ballants, le regard vide se demandant que faire. Avait-il biens senti ce qu’il avait sentit ? Etait-ce sa faute ? Un accident ? Du au stress de leur job ? Ou bien…Non. Hikaru n’avait pas l’air comme ça. Le stress, la frustration de ne pas pouvoir avoir une relation normale…
Oui mais si jamais…les pensées tourbillonnaient à toute vitesse et il ne cessait de se demander que faire. Il se dirigea vers les toilettes. La porte était fermée. Il regarda la porte en rougissant. De l’autre côté Hikaru était en train de… Il attendit d’avoir entendu l’eau du robinet couler pour toquer.
Hikaru lui ouvrit. Mais il ne sortit pas. Inoo rentra.
« Ce qui vient de se passer…on peut en parler ? »
Hikaru avait la tête baissé.
« Je ne crois pas que ce soit une bonne idée… »
« Pourquoi ? »
« Parce qu’il y a certaine chose qu’il ne vaut mieux pas que tu saches… »
Inoo resta silencieux un moment. Est-ce que ça impliquait ce qu’il pensait ?
« Hikaru tu es gay ? »
Les gouttes d’eau tombant du robinet restaient le seul bruit audible de la pièce.
HIHIHIHIHIHIHIHIHI
Le lendemain Hikaru...n’était pas vraiment en forme. Il avait perdu l’amitié d’Inoo. Et le pire c’est que pour les photos ou les interviews tout deux devraient donner le change. Yabu avait bien essayé de le réconforter mais à quoi bon ?
Il voulait voir Inoo. Et il ne voulait pas. Il aurait juste aimé effacer la journée d’hier. Mais évidemment il ne pouvait pas. Yabu avait décrété que le ChiiProject était arrêté. Les autres n’étaient pas encore au courant mais de toute façon…
Inoo arriva. Il semblait comme d’habitude…Quoique…un peu plus déterminé aussi. Et il avait les yeux rouges. Manque de sommeil analysa rapidement son ex-meilleur-ami. Il sourit à tout le monde. Hikaru s’enfonça dans le sofa essayant de se faire oublier. Il se concentra sur un article qui parlait des différents groupes protestant contre la mondialisation.
Inoo s’approcha de lui. La peur lui tordit le ventre. Une main élégante lui arracha le magazine des mains. Hikaru ne sut pas s’il devait protester ou partir en courant.
Inoo lui sourit et se rassit sur lui.
« Inoo ? Tu es sûr ? »
« Hikaru…tout à l’heure…on aura besoin de parler. »
L e plus jeune acquiesça en silence.
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Ils se rejoignirent dans une salle déserte de l’agence. Hikaru était horriblement nerveux.
« Hikaru tu sais …j’ai beaucoup réfléchis…En fait j y ai passé la nuit… »
Gagné pour la cause des yeux rouges songea furtivement le plus jeune.
« Hier m’a troublé … je me disais que c’était la faute du stress ou une coïncidence…mais en fait plus je me disais cela…et plus ça me déprimait…je euh… »
« Inoo je suis amoureux de toi ! »
C’était sortit tout seul. Mais ça faisait du bien. Il se sentit plus léger. Inoo baissa la tête et rougit.
« Ta déclaration était bizarre… »
« Bizarre ? »
« Oui…Tu as dit « Inoo » … tu aurais du dire « Kei-chan » non ? »
La compréhension se fit dans les yeux d’Hikaru. Il prit le visage d’Inoo entre ses mains. A quelque millimètre de ses lèvres il murmura :
« Kei-chan je suis amoureux de toi »
« Moi aussi » leurs lèvres se rencontrèrent. Kei s’accrocha désespérément à son vis à vis. Celui-ci le serrait dans ses bras et se promit de ne jamais le lâcher.
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Bon. Pour Chii la situation ne s’arrangeait pas. En revanche pour les autres c’était Banco ! Dire que nous somme tous gays…Enfin excepté Chii et Daiki… Et encore ça reste à voir !
« Takaki ? »
« Oui ? »
« C’est à notre tour maintenant ! »
« Uh ? »
Oui Yabu était prêt à tout pour Chii. Eux aussi avaient le Member-Ai !
Enjoy! :)
CraC