Khermès Timinou

Jun 22, 2006 18:33

Bonjour tout le monde ...
Qui est me direz vous ce Khermès Timinou ? Juste le petit chat que mon père a ramené la semaine dernière et qui revenu avec nous mardi soir après la répétition, tout simplement ;-)
Depuis le temps que j'avais envie d'avoir un chat chez moi ... Imaginez si je suis content :-))))
D'autant qu'il est mignon à croquer ce minet. Mais voyez par vous même :

http://home.tiscali.be/ncapouillez/dominique/timinou/

Il est aussi une sacrée arsouille comme on dit chez moi. Traduisez en français correct : un sacré sacripant, un tantinet gaffeur. Depuis qu'il est ici, il passe son temps à jouer et grimper partout. Tout est bon pour lui : jouets à chats (boule ou rouleau à grelot, fausse souris, bouteille d'eau vide, ...), pieds de table, câbles et fils divers et j'en passe. Même la radio sur laquelle il passe son temps à grimper. Pour mieux écouter la musique ? Allez savoir ...
Tant qu'il se limite à ses jeux ou aux pieds de la table de cuisine ça va, par contre ma Chérie apprécie moins qu'il s'en prenne à sa table ou à ses chaises de chêne et encore moins aux fils des alimentations des pc. C'est qu'il n'est pas vraiment prévu pour le 220 volts le pauvre.
Mais bon, on finira bien par l'en dissuader et ma Chérie par s'habituer à lui. Elle le voulait autant que moi mais n'ayant jamais eu de chats et encore moins de chatons chez elle, les débuts sont un peu difficile.

Sinon, à part ça, rien de bien neuf ... On a passé l'après-midi de samedi chez des amis de ma Chérie, ce qui a permis outre une belle ballade et un test de la lunette sur saturne et mars (essais concluants par ailleurs) de ramener nos premiers coups de soleil de la saison. Elle surtout ressemblait au chapeau de mon poulpe-avatar.
Le début de la semaine est sans histoire, la répétition de mardi s'est bien passée et la préparation à l'entretien de demain à l'onem est finie.

c'est d'ailleurs le seul point noir de la semaine : l'entretien de contrôle de l'onem demain matin. Le stress monte peu à peu et du coup, on dort pas très bien et ma Chérie a encore plus que moi l'air d'un mollusque hors de l'eau. Enfin, demain ce sera fini et je l'espère à mon avantage.
Je vous raconterai ça demain.

Au revoir,

Le Professeur Octopus
Previous post Next post
Up