J'ai vu un très beau mème à minifics chez
ylg, vraiment un très très beau... Mais je me suis dis que je n'arriverai jamais à le faire.
Et pourtant je l'aurais bien tâté un peu, juste pour voir...
Alors qu'a peine un peu poussée par
sheepnimrauko (esclavagiste :P) je l'ai tenté avec IvanMemnon ^^
Et je m'en suis à peu près sortie...
(
Alors si vous débarquez et que vous vous demandez ce qu'est le 'IvanMemnon', disons que c'est un truc vert et un alcoolique qui s'aiment et on sait pas pourquoi... )
7. Humour:
- Une putain ? Bravo, belle preuve de goût ! railla Cain. Fait-elle des prix pour les amis de son amant ?
- Elle ne fait pas les dépucelages, comte, elle trouve cela trop ennuyeux... répliqua tranquillement Cléhadore, suffisamment fort pour être sûr qu'Oscar entende, et parte d'un énorme rire tonitruant.
8. Hurt/Comfort (spoil de l'enfance de Cléhadore):
Un matin, la tête posée contre ses seins, les yeux fermé, à voix basse, Cléhadore lui avait parlé de sa mère. Il lui avait parlé de l'argent, et de l'eau sur le carrelage, du suicide, par sa faute, et elle lui avait caressé les cheveux et avait baisé son front. Un matin, il lui avait montré là où il était le plus fragile et elle l'en avait aimé d'avantage pour le remercier de sa confiance.
9. Smut:
Tant d'hommes sont passés sur ce corps. Tant de mains l'ont usé. Certaines étaient répugnantes, d'autres n'étaient pas désagréables. Mais les mains de Dominique sont plus chaudes, plus douces, tellement plus habiles. Le corps de Dominique est plus beau, tellement plus beau que celui de tout les autres hommes. Son sexe est plus dur. Le seul qu'elle veut laisser entrer en elle. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus joui...
10. UST (mais comment faire de l'UST avec eux aussi ^^U):
Cléhadore, dans le petit salon de son hôte, tenant les mains tremblantes de ses clients, faisait son métier de charlatan -de medium, pardon. Sheila n'était pas loin, de l'autre coté de la porte, il le savait. Il la savait en train de danser en cet instant même, sous le regard lubrique de balourds fortunés. Que cette invocation finisse vite, que ces stupides superstitieux obtiennent leur réponse sibylline et le payent ! Il leur accordait encore deux minute avant de "malheureusement perdre le contact avec l'esprit"...
Reply
*tente de reprendre sa respiration*
Gniiiiiihiiii <3
OoOooh comme j'aime lire sur eux <3 (c'est la première fois en plus !)
Je ne saurais dire ce qui m'a le plus fait couiner/kyatter, j'ai dû faire des pauses entre chaque mini-fic (tu as peut-être du mal avec le "minimum de mots", mais ça n'en est que mieux x3), mais j'ai ri à n'en plus pouvoir avec le crack x')
Nyuu x3 *va relire*
Reply
Je suis bien contente que ça te plaise autant ^_____^
(moi aussi, je crois que c'était la première fois que j'écrivais sur eux...)
Reply
Leave a comment