IvanMemnon x 10 ... et... meme ? (je suis faible -____-)

Aug 28, 2009 13:55

J'ai vu un très beau mème à minifics chez ylg, vraiment un très très beau... Mais je me suis dis que je n'arriverai jamais à le faire.
Et pourtant je l'aurais bien tâté un peu, juste pour voir...

Alors qu'a peine un peu poussée par sheepnimrauko (esclavagiste :P) je l'ai tenté avec IvanMemnon ^^
Et je m'en suis à peu près sortie...

Alors si vous débarquez et que vous vous demandez ce qu'est le 'IvanMemnon', disons que c'est un truc vert et un alcoolique qui s'aiment et on sait pas pourquoi... )

mème, originale: Oméga-Viridine

Leave a comment

daphbpl August 28 2009, 19:31:26 UTC
Si c'est proposé si gentiment =D

Hmmm Valence/Tibère ?

Reply

preskunange August 29 2009, 21:45:53 UTC
1. Angst (GROS SPOIL):
Aussi biblique qu'il pouvait l'être, ainsi déchaussé, aussi détaché qu'il se donnait l'air, en hélant le "geôlier", lors de sa première nuit de garde à vue Tibère n'en menait pas large. Allongé sur sa couchette, les yeux scrutant les imperfections du béton dans la pénombre, les bruits de l'activité nocturne du poste de police lui parvenaient, comme une menace, et il sentait petit à petit son estomac se nouer de peur.
La prison arrivait, face à lui, froide, sombre, sans âme, inévitable. Peut-être quatre, cinq, six ans s'il n'y avait que les vols. Pour toujours, peut-être, s'il était inculpé pour les assassinats... Inculpé non pas pour un petit pillage (si peu, une espièglerie...) mais pour deux assassinats. Est-ce que Valence le croyait coupable ? Est-ce que la prochaine fois qu'il le verrait il lirait dans ses yeux de lacs "Alors comme ça, toi, petit crétin, tu es capable de tuer ?"

2. AU: Il était une fois un jeune empereur qui, chaque matin, escaladait les rochers escarpés de la montagne, en direction d'un ( ... )

Reply

preskunange August 29 2009, 21:46:45 UTC
(décidément la notion de "un minimum de mot" me pose problème XD)

7. Humor:
- C'est la saison des amours chez les crapauds, déclara Néron en sautillant. Le soir ils laissent leurs amis pour aller batifoler dans les lacs...
- Je trouve que tu t'intéresses beaucoup trop à la vie sexuelle des crapauds, mon ami, répondit Tibère d'un air détaché en rougissant imperceptiblement - mais Néron voyait tout, c'était exaspérant à quel point Néron voyait tout.

8. Hurt/Comfort (GROS SPOIL):
Claude disait que Tibère n'était pas fait pour la prison. Néron disait que c'était la prison qui n'était pas faite pour Tibère. Qu'importe l'ordre, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, et chaque fois qu'ils allaient visiter leur ami, ils trouvaient ses yeux un peu plus sombres, ses mains un peu plus pâles. Certains jours, pourtant, un sourire doux-amer éclairait son visage. Les jours où ils croisaient dans la rue qui montait vers la prison le grand juriste, qui courait vers la gare pour attraper son train pour Paris.

9. Smut (comme j'arrivais pas à ( ... )

Reply

daphbpl August 31 2009, 11:37:51 UTC
Voila, ça y est je viens commenter =D

Parce que j'aime. Et que "Claude disait que Tibère n'était pas fait pour la prison. Néron disait que c'était la prison qui n'était pas faite pour Tibère." Enfin voila quoi <3

Et le fluff. C'est trop fluff et c'est trop mignon.

Et puis la first time XD Je me suis marrée comme une débile en lisant.

Merci tout plein <3

Reply

preskunange September 1 2009, 20:57:42 UTC
Merci #^^#
Ah, le first time... j'étais obligée, tu sais, j'aime tellement l'expression "connaitre bibliquement" XD

Reply


Leave a comment

Up