Comme promis voilà les questions de
sheepnimrauko ! ^^
Harold Nachberg, Agamemnon Livingstone et Yun Lobnor sont sur un bateau. Agamemnon tombe à l'eau.
Se noie-t-il ou bien sait-il nager ? Dans le premier cas, qui appelle-t-il à l'aide ?
Que font Nachberg et Yun ?
Et Aedan, resté sur la berge ?
Agamemnon sait très bien nager, enfin si il n’a pas oublié depuis le temps… Mais en tout cas, s’il devait appeler quelqu’un à l’aide ce ne serait ni Yun, ni Nachberg.
Yun crie très fort qu’Agamemnon va mourir, et panique, et pleurniche, ou bien rigole bêtement, selon son état de fatigue et ce qu’il a consommé avant de venir. Ce qui a tendance à énerver Harold, qui n’a pas vraiment le contact avec les enfants… Harold donc, tenterait de rester calme et de trouver un moyen de remonter Agamemnon à bord sans faire chavirer le bateau… Ouai, d‘ailleurs c‘est un bateau comment ? Petit ? Moyen ? Grand ?
Mettons que c’est un petit bateau sur une rivière. Ca me ferait bien marrer qu’en essayant de faire remonter Agamemnon ils chavirent XD Alors ils regagneraient la rive, ‘Memnon soutenant Yun, parce que lui ne sait pas nager, et Nachberg râlant beaucoup sur les normes de sécurité non respectées, l‘inconscience dont a fait preuve Agamemnon, la mise en danger d‘autrui, blablabla.
Aedan, sur la rive, se foutrait copieusement de leur gueule et leur offrirai peut-être un coup à boire pour se remettre.
Sonia et Ivan sont au restaurant pour un repas privé. Sur quoi tourne la conversation ?
Niveau nourriture, sont-ils sur la même longueur d'onde ou complètement opposés ?
Ils parlent de sociologie, et comparent leurs cultures respectives, et d’autre cultures encore…
Niveau nourriture Sonia est très classique, et se contentera bien d’un steak/pomme de terre, ou quelque chose comme ça. Et l’assiette de carottes crues/margarine d’Ivan fut l’élément déclencheur de leur conversation…
Sylvius Stilman, Tristan de la Leyre, Malekseï et Ilianova font une compétition d'athlétisme.
Qui est premier ? Quelle discipline est leur point fort ? leur point faible ? Sont-ils bons ou mauvais perdants ?
Ils sont tout les quatre en bonne conditions physique mais… Il n’est pas impossible que le matin même de la compétition Stilman reçoive un coup de fil l’appelant de toute urgence à l’hôpital et que Tristan de la Leyre perçoive une forte somme d’argent pour déclarer forfait. Lors de la compétition en elle-même, Ilianova se montrera curieusement sous-performante, et le tsar gagnera donc sans trop se fouler.
Au journaliste qui lui demandait si elle n’était pas trop déçue, la duchesse Ilianova a répondu, avec un sourire en coin, « Certainement pas, je savais que je ne pouvais pas gagner face à lui, mais c’est une bonne chose pour le peuple qu’il rappel sa puissance de façon aussi éclatante . Voilà qui confortera son image.»
Pour leurs disciplines…
Sylvius Stilman: point fort: marathon, c’est endurant un hybride ; point faible : hm, tout ce qui est saut, je ne le voit pas bien sauter…
Tristan de la Leyre: point fort: saut en hauteur, ou a la perche ; point faible : lancer de poids, ou de marteau…
Malekseï: point fort: heu… les haies, mais avec un cheval alors XD; point faible : lancer de javelot, il risquerait de se blesser XP
Ilianova: point fort: je sais pas, course plus ou moins endurante ; point faible : le relais, il faudrait qu’elle compte sur d’autres personnes qu’elle-même XD
Sylvius est bon perdant, Tristan pas vraiment, mais si on l’a payé pour déclarer forfait il se consolera aisément avec ça… Malekseï aurait trouvé ça vraiment trop injuste s’il avait perdu, heureusement il a gagné :P, et Ilianova vois plus loin que ça… (mais sinon, oui, si c‘était le jeu pour le jeu, elle est plutôt mauvaise perdante XD)
Abigail, Zaïg, Euphelion et Galaad font un Pictionnary.
Comment sont constituées les équipes ?
Qui dessine comme un pied, et qui trouve tout très vite ?
Oula, déjà ça va être le bazar pour faire les équipes: Zaïg ne voudra pas être avec son père, qu‘il déteste, ni avec Galaad, qu‘il considère comme un marin d’eau douce. Mais Galaad ne voudra pas être avec Euphelion non plus, parce que c‘est un démon…
Du coup Euphelion dira que de toute manière il préfère être avec Madame de la Leyre (en lui faisant un baisemain) et Zaïg et Galaad seront obligés de se mettre ensemble en râlant…
Etrangement j’ai l’impression que personne ne dessine affreusement mal… pas super bien non plus (sauf Euphelion...), mais pas comme un pied…
Euphelion trouve tout. Tout. Absolument tout. Dès que le crayon touche le papier, et les yeux fermés même. Zaïg hurle qu’il triche pendant quelques tours puis quitte la table
Ulrich se retrouve bloqué dans un ascenseur.
Est-il claustrophobe ? Sans ça, panique-t-il quand même, ou bien reste-t-il très calme ? Que fait-il en attendant les secours ?
Non, il n’est pas claustrophobe, mais même s’il l’était ça ne changerai rien, il n’aura pas à attendre: il se téléporte XD
_____
Et deuxième fournée pour le mouton…
Yun et Tristan et Abigail de la Leyre font de la peinture.
Qui peint quoi ? Art abstrait, figuratif ? Impressionnisme, réalisme, romantisme ? Les thèmes abordés ?
Plus terre-à-terre : qui s'en fiche absolument de partout ? Qui hurle à la moindre tâche sur ses vêtements/les vêtements des autres ? Qui s'amuse comme un petit fou, et qui le prend très au sérieux ?
Wha, Yun, ça va déchirer ! Ca va être de l’abstrait, à la bombe, avec des couleurs flashy qui piquent les yeux… Il va s’amuser comme un p’tit fou et en mettre partout, sur lui comme sur les autres... Thèmes abordés ? Sex, drugs ‘n rock’roll !
Naturellement Tristan et son épouse Abigail s’associent pour faire, au choix, soit une marine dans un style évoquant William Turner, soit une scène de la Grèce Antique avec plein de jeunes hommes nus dans un style ignoblement pompier XD Ou bien un portrait de l‘un ou de l‘autre...
Le résultat devrait être regardable mais nettement en dessous des attentes de Tristan. Tristan, qui pousse des cris stridents à chaque fois qu’il tache sa magnifique chemise…
Zaïg, Ivan et Agamemnon se retrouvent dans une seule chambre d'hôtel avec un lit 2 places et un lit une place.
La répartition ? qui instaure un couvre-feu ? Qui le respecte, et qui ne le respecte pas ? Qui fait la grasse matinée jusqu'à point d'heure, et qui se lève en même temps que le soleil ?
La question ne se pose même pas: Ivan et Memnon filent directement vers le lit deux places, Memnon précisant « Et tu me laisse ma moitié de couverture, hein ».
Zaïg ironise en leur demandant « Et ça fait longtemps que vous êtes marié ? », mais la vérité c’est qu’il est vraiment intrigué par leur comportement…
Agamemnon pourrait bien parler de couvre-feu pour déconner, mais de toute manière il sera le premier à ne pas le respecter et Zaïg ne veux pas en entendre parler. Ivan, de toute manière, dort déjà en tirant toute la couverture à lui et il n’est pas près de se réveiller…
Agamemnon s’assoie sur le lit et regarde Ivan dormir, l’air attendri. Zaïg les regarde un instant, et finit par demander « Mais… vous êtes vraiment… heu… ensemble ? », ce à quoi Agamemnon répond avec une grande sincérité dans la voix, et la main plongée dans les épais cheveux d’Ivan « Non, pas du tout »
Zaïg renonce à comprendre et quitte la chambre. Et revient une heure plus tard avec une magnifique beauté arabe en robe sexy. Agamemnon s’indigne « Attends, tu vas pas ramener une pute dans la chambre, quand même ! »
Zaïg le prend par le bras « Bon, viens papi, je vais t’expliquer quelque chose… » (‘papi’ XD Ils ont pratiquement le même âge XD) et ils sortent dans le couloir pour discuter pendant que la fille tripote les cheveux d’Ivan pour s’assurer que ce sont des vrais.
Agamemnon et Zaïg reviennent après leur discussion, Agamemnon prend Ivan dans ses bras et va le coucher sur le petit lit. Il ne s’inquiète pas pour lui, il sait que rien ne peut le réveiller…Il l’embrasse sur le front et descend au bar en lançant « Amusez-vous bien, les enfants » à Zaïg et sa conquête (les enfants XD Je suis sûre que Zaïg et Memnon n‘ont absolument pas réalisé qu’ils n‘avaient pas plus de deux ou trois ans de différence d‘âge…)
Quelques heure plus tard, quand le barman aura trainé Memnon dehors avec les autres déchets, il remontera dans la chambre pour trouver Zaig et la femme endormis dans le grand lit et ira se serrer contre Ivan dans le lit une place.
Le lendemain ils devraient tous se réveiller à peu près en même temps, tôt après le lever du soleil.
Ulrich et Aedan veulent apprendre quelque chose à Yun. Comment ça se passe ? Qu'est-ce qu'ils veulent lui apprendre ? Comment réagit Yun, y arrive-t-il, est-il d'accord, sabote-t-il les tentatives des deux autres ?
Ulrich et Aedan expliquent à Yun l’importance de l’enseignement.
Aedan lui précise que lui aussi il trouvait que l’école s’était nul, et d’ailleurs que c’est vrai, l’école c’est nul, mais que quand il a découvert ce qui l’intéressait vraiment (à savoir, l‘alchimie), il y avait des trucs qu’on apprenait à l’école qui d’un coup devenait utile, par exemple savoir lire, et de préférence en plusieurs langues, et puis savoir faire des calcules mathématiques, etc.
Ulrich plussoie vivement, mais laisse surtout Aedan parler car il se dit que Yun accordera plus d’attention à Aedan qu’à lui.
Yun s’en fout complètement, et dit que dans le boulot qu’il fait c’est pas vraiment utile de savoir lire, il suffit de savoir compter les billets, et encore, quelqu‘un peut le faire à votre place…
_____
Le mouton est gourmand, il en reveut une troisième tranche :P…
Malekseï, Zaïg et Yun se retrouvent coincés dans les embouteillages. Le prennent-ils avec bonne humeur ? Font-ils un carnage ? Qui pète un plomb en premier ?
Oh putain le carnage XD Le carnage, c’est le moins qu’on puisse dire XD
Donc faisons un petit crossover UA : de nos jours, Zaïg, pour une raison X ou Y s’est fait engager pour conduire discrètement Malkseï d’un point A à un point B. Je ne sais pas ce que Yun fait là, mais de toute manière on ne sait jamais ce que Yun fait là où il est, il y est, c’est tout…
BMW blindée, vitres fumées, Zaïg au volant, Yun à la place du mort, sa majesté à l’arrière, un paquet de chevaux dans le moteur (je n‘y connais rien en voiture ^^U)… le tout dans un embouteillage. Un carnage.
D’abord Malekseï ouvre sa fenêtre pour hurler à la ronde « Plaaaaace ! Plaaaace ! Faites place à votre roi, manants ! », ce qui énerve encore plus Zaïg qui était déjà sur mes nerfs. Il sort de la voiture, ouvre la porte arrière et choppe le roi par le col en lui rappelant qu’il est sensé être la incognito. Pendant ce temps le feu passe au vert, mais la voiture en tête de file cale. Yun s’excite alors sur le klaxon en hurlant « Bouge ta caisse, connard ! Bouge ta putain de caisse ! »
Zaïg lâche un Malekseï terrorisé sur la banquette arrière, sort de la voiture et fait un petit signe de tête à Yun, qui le rejoint avec la crick. Bipbip, ils ferment la voiture (avec le roi qui hurle à l‘intérieur), et monte jusqu’à la voiture en tête de file… et font un carnage oui XD
Bon, une fois leurs nerfs calmés, ils retournent à la voiture, n’oublient pas de préciser, en chœur, « Ta gueule ! » au roi avant même qu’il ai eu le temps d’ouvrir la bouche. Et Zaïg claque des doigts. Une fois. La voiture devant eux fait un bond en avant et défonce le pare-choc arrière de la voiture la précédant. Une deuxième fois. La voiture derrière eux fait un bond en arrière et défonce le pare-choc avant de la voiture la suivant. Le sorcier déboite et il s’engage sur le trottoir à 150.
Yun hurle « Rock’n’roooooool ! »
Le vicomte de la Leyre, le Prince Grigori et la duchesse Ilianova vont aux champignons. Qui râle d'avoir les pieds mouillés ? Qui en trouve 10 par cm² ? Qui ne trouve rien de tout l'après-midi ? Est-il jaloux ? Une fois rentrés, que font-ils des champignons ?
Alors il faut que vous compreniez bien ce que signifie « aller au champignon » pour eux trois. Ils n’ont pas les pieds mouillés Et pour cause : ils ne descendent pas de leur cheval. En réalité, il font une promenade à cheval en foret, et une vingtaine de laquais chargés de paniers trottinant autours d’eux en ramassant tout les champignons qu’ils peuvent. Et de temps en temps ils font « Là, mon brave, là. Attention voyons, vous allez le piétiner ! » C’est comme ça qu’ils vont au champignons XD
(Ilianova à un de ses laquais : Cueillez donc celui-ci, mon brave …
Le laquais : Mais madame… n’est-ce pas un spécimen hautement toxique ?
Ilianova: Cueille je te dis ! Ca peut toujours servir…)
Une fois rentrés, la duchesse conserve ses champignons toxiques parce qu’en effet ça peut toujours servir, le prince fait don des siens à un ordre pieu, et le vicomte donne les siens à ses chiens (qui en font une intoxication alimentaire…)
Ulrich et Aedan avaient un rencart respectivement avec Sonia et Abigail, par le plus grand des hasard au même endroit et au même moment. Où et à quelle heure ? De quoi parlent-il pour tuer le temps ? Que se passe-t-il si 2 et/ou 8 ne vient pas ?
Ils avaient sans doute rendez-vous à la terrasse d’un bistrot en centre-ville, en fin d’après-midi, début de soirée… Ulrich et Aedan, assis à une table, sirotant respectivement une bière et un whisky sec, cause alchimie, et perturbation intriguantes dans les flux de magie ces derniers temps…
Si Sonia arrive et pas Aby, Aedan risque d’essayer de draguer Sonia (parce qu‘il a un kink sur les blacks X3) et Ulrich le laisserai faire parce que de toute manière il n’est pas intéressé par elle (il n‘est intéressé par aucune femme en fait, il a du accepter l‘invitation de Sonia par politesse…)
Et si Abigail de la Leyre arrive, comme c’est probable, accompagné de son époux, ma foi Aedan va tomber des nues (il peut éventuellement comprendre la notion de couple libéré du coté masculin, mais des deux coté, là c‘est surprenant XD) et Ulrich va avoir un coup de foudre immédiat pour Tristan de la Leyre et le draguer outrageusement, ce qui plaira beaucoup à ce dernier XD
Oui, dans tout les cas ça risque plus de finir en AedanSonia et UlrichAbyTristan qu’en UlrichSonia et AedanAby… (en plus Abigail étant anglaise, ouaip, c‘est sûr que ça risque de pas coller avec Aedan-ex-membre-de-l‘IRA ^^U)
Ivan, Agamemnon et Sylvius Stilman se font un après-midi cinéma. Que vont-ils voir ? Que prennent-ils à manger/boire pendant la scéance ? Se gavent-ils à en exploser de M&M's ? Qui ne peut s'empêcher de rire tout le long de la scéance ? Qui pleure à la fin du film parce que la scène est vraiment trop émouvante ?
Ils vont voir « Super poireau, le film »… Non, je déconne XD Sylvius n’irai pas… (par contre Ivan, Agamemnon, Héra, Yun et Kart, oui, ils iraient tous ensemble voir ça, c‘est sûr XD)
Non, Ivan et Sylvius veulent aller voir un film documentaire sur l’éradication de la peuplade des îles Machins. Dire qu’Agamemnon n’en a rien à foutre est un euphémisme, mais il les suit tout de même sans protester.
Personne ne prend rien à manger, mais Ivan emporte une bouteille d’eau parce qu’il a besoin d’une bonne hydratation, et Agamemnon a une flasque de whisky dans sa veste, parce que lui aussi à besoin de « s’hydrater »…
Pendant le premier quart d’heure du film, Agamemnon essaye de faire quelques vannes, mais face à Ivan et Sylvius qui le prient de se la fermer, il laisse tomber, et fini par s’endormir sur l’épaule d‘Ivan.
A la fin du film Ivan pleure comme une madeleine, en sanglotant que les humains sont trop cons. Agamemnon le serre dans ses bras pour le consoler, et s’excuse maladroitement au nom de l’espèce humaine.
Euphelion et Abigail vont à la patinoire. Qui paie ? Qui ne tient pas sur ses patins et qui est aussi à l'aise qu'un pingouin sur la banquise ? Qui s'amuse à faire des croche-pattes à tout ceux qui passent devant lui ?
Abigail n’a pas à se plaindre niveau pognon, elle paie poliment et Euphelion la laisse faire. S’il avait fallu il aurait créé des faux billet mais étrangement il aime bien être réglo en ce qui concerne l’argent… Oui, les démons ont une morale. Parfois incompréhensible, mais ils en ont une… Bon, justement, en parlant de ça, il risque bien de faire tout ce qu’il peut pour faire tomber toute les personnes dont la tête ne lui plait pas XD
Aby n’est pas très à l’aise au départ, mais elle prend vite le pli et tourne tranquillement à un petit rythme de croisière. Euphelion, de son coté, déchire tout bien sûr. Aussi sexy qu’à son habitude, il enchaine pointe de vitesse et figure acrobatique… Et puis au bout d’un moment il trouve ça lassant, alors il fait fondre de la glace et la re-fige en bosse et pic pour faire un parcours un peu plus intéressant ^^U