Mar 07, 2010 01:00
Nouvelle lune
Il s'en souviendrait de la première fois... de leur première rencontre. Après avoir discuté avec sa cliente, il avait été curieux de voir à quoi pouvait ressembler ce sauveur, cet homme qui en quelques mots avait fait fuir un mari violent, comme en attestait l'œil au beurre noir de la pauvre mère.
Et il était là, derrière le comptoir de la station-service/épicerie. La trentaine environs, la tenue (jean et chemise à carreaux) négligée, les cheveux un peu trop longs. L'accent du Texas qui lui parvenait convenait plutôt bien à l'allure de cow-boy de l'homme et le regard calme, l'aura tranquille qu'il dégageait n'était pas désagréable.
Kyle s'était de suite surpris de... l'intérêt que Warren suscita chez lui alors qu'il faisait face au vendeur.
Par contre il ne comprendrait jamais pourquoi celui-ci sursauta légèrement et lui adressa un regard troublé avant d'avoir un petit sourire en coin un peu hésitant.
L'avocat tirait fierté de sa capacité à cacher ses émotions alors ce n'était pas comme si Warren avait pu deviner après tout.... non ?
Premier croissant de lune
C'était "bizarre". Et ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait. Warren n'était pas agressif. Pas assez au goût de Kyle en tout cas. En fait, l'avocat ne comprenait pas comment son amant faisait pour laisser passer certaines remarques ou commentaires que leur couple provoquait.
Là, aucun mot n'avait été prononcé. Le grand blond s'était contenté de s'arrêter et de les regarder quand ils l'avaient croisé par hasard.
Le regard de l'inconnu était méprisant, colérique et il avait l'air de vouer une haine personnelle à Warren qui gardait son calme. Kyle, mâchoire crispée, était prêt à faire un pas en avant, se confronter à l'homme mais son cher et tendre tendit le bras devant lui, comme pour le retenir.
Subjugué, il regarda son compagnon fixer l'autre homme, et le barbu blond soutenir le regard avec quand même quelques difficultés. Mais quelque chose avait changé chez Warren comme si... comme si il était plus imposant d'un coup. Sa voix était légèrement plus tendue que d'ordinaire mais l'autorité qu'elle convoyait, ça c'était incontestable.
-"Laisses-nous passer Paul."
Le grand blond avait serré les dents, comme s’il se battait contre lui même mais avait reculé d'un pas, l'air contrarié de sa soumission alors que Warren l'entrainait par le poignet pour poursuivre leur route.
Premier quartier de lune
Sifflotant, Warren passa le contenu de la poêle dans une casserole et mélangea soigneusement le tout. C'est Kyle qui allait être content. Il aimait bien cette "recette de famille" et avait été assez impressionné qu'elle remonte à la conquête de l'Ouest. Mais il aurait sûrement été encore plus impressionné si il avait su que c'était Warren, qui, à l'époque, l'avait apprit. Et non pas une ancêtre quelconque. Mais ça, Mercy pouvait le réclamer tant qu'elle voudrait, cela n'arriverait pas ! A quoi ça servirait hein ? Soit Kyle serait tué par la meute, soit il le fuirait, le considérant comme un monstre.
Aucun intérêt.
Le second lieutenant secoua la tête et jeta un œil à l'horloge. Kyle allait arriver d'ici une heure.
Ou pas. Les narines frémissantes, il capta l'odeur de son compagnon qui se rapprochait et rejoignit rapidement la porte d'entrée pour lui ouvrir et l'accueillir d'un sourire sincère.
-"Bonjour Kyle. Tu es en avance."
Son cœur loupa un battement au regard surpris puis légèrement méfiant de Kyle.
-"... Comment tu as fait pour deviner que c'était moi ?"
Le garou déglutit, attira son petit ami à l'intérieur et lui vola un léger baiser.
-"Hum... instinct ?"
Mentalement, il se fustigeait. Il DEVAIT faire attention ! Son compagnon se posait déjà bien de question comme ça !
Lune gibbeuse
Warren regardait la télé.
Et Kyle regardait Warren.
Il étudiait la ligne bien dessinée de la mâchoire, la nuque et les mèches courtes qui la mettaient en valeur, le torse musclé que laissait deviner une vieille chemise, les hanches mises en valeur par le jean troué, la silhouette fine mais musclée de son amant, et une bouffée de désir l'envahit.
Il vit son petit ami frissonner.
Quelques secondes après à peine, l'attention de son amant lui était toute dédiée s’il fallait en croire la façon dont Warren l'avait allongé sur le canapé pour l'embrasser méthodiquement.
Pleine lune
Le bruit était léger mais fut suffisant pour réveiller Kyle qui ouvrit difficilement les yeux. Dans l'obscurité de la chambre, il distingua la silhouette de son amant qui se glissait dans le lit.
Sans se poser de questions, l'avocat se glissa contre lui, entourant la taille de son compagnon de ses bras et posant sans gêne sa tête sur la poitrine bien dessinée avec un grognement de bien-être.
Alors que Warren passait un bras autour de lui, Kyle nota l'odeur musquée légèrement plus marquée que d'habitude de son amant, se demanda si c'était là l'odeur du loup-garou mais se rendormit sans poser la question.
Ca sentait bon et puis c'est tout.
Lune gibbeuse
Warren serrait les dents mais ne savait pas s’il allait réussir à se contenir longtemps. Pourtant il se forçait au calme pour soigner l'arcade entaillée de son amant.
En lui, le loup hurlait pour que vengeance soit faite. Que le responsable de la douleur de leur compagnon soit puni.
Une main posée sur son poignet le ramena à la réalité et il ne broncha pas sous le regard intrigué de son petit ami.
-"C'est le loup qui te mets dans cet état ?"
Warren détourna le regard. Il avait encore un peu de mal à parler de ça avec son compagnon. Cela ravivait de mauvais souvenirs.
-"Pas que..."
Kyle sembla évaluer la réponse puis se pencha pour l'embrasser légèrement avec une légère caresse sur la tempe.
-"Tout va bien. Ce n'est ni le premier, ni le dernier mari mécontent que je rencontre. Celui-ci a juste eu de la chance d'arriver jusqu'à moi."
En lui, le loup se calma, et Warren finit de désinfecter la plaie plus paisiblement.
Dernier quartier de lune
Kyle se mordait les lèvres pour ne pas rire.
Allongé sur le divan, la tête sur ses genoux, Warren avait fermé les yeux et ne s'intéressait plus du tout au film qu'ils étaient sensé regarder.
Au fur et à mesure que Kyle passait ses doigts dans les mèches de son petit ami, un grondement sourd échappait au garou.
Vu comme ça, le grand méchant loup n'était vraiment pas effrayant. Son petit ami était la honte des contes pour enfants !
Dernier croissant de lune
Pour la première fois, Warren avait accepté de lui montrer à quoi son loup ressemblait et Kyle examinait attentivement l'animal en face de lui.
Enfin... animal... le premier venu pouvait deviner que ce n'était pas un quelconque chien. Bien trop gros pour ça.
Un bref jappement lui apprit que c'était bien son amant qui était aux commandes de la machine à tuer à poils et l'avocat tendit doucement le bras vers le garou qui parcourut la distance qui les séparait encore, faisant glisser la main dans le pelage épais. Après un moment d'hésitation, Kyle passe tout simplement ses bras autour, se blottissant contre son amant-garou.
Puis il sourit.
-"Hum... c'est doux... tu peux rester comme ça si tu veux. Ca me fera une grosse peluche pour dormir."
De gros coups de langues sur son visage servirent de vengeance à son petit-ami.
rating : g,
2010,
fanfic,
fandom : mercedes thompson,
artiste : heera_ookami,
yaoi