Cette édition éclair de
creerpouraider est organisée pour venir en aide aux victimes des sinistres en Haïti.
[
Détails ] [
Fonctionnement de l'édition éclair Merci de lire avant de commencer à poster vos demandes ou vos réponses! ] [
Compilation des demandes] [
FAQ ]
Quand vous postez :- N'oubliez pas d'indiquer "Requête" comme sujet à vos commentaires de
(
Read more... )
Richard frisonne au son de cette voix douce, grave, calme et posée qui susurre son nom, celui que ses parents lui ont donné il y a si longtemps. Les syllabes s’engrainent comme une prière, roulant sur ces lèvres pleines, et richard ne peut s’empêcher de penser que c’est lui qui devrait prononcer le nom de cet homme, de cet être hors du commun.
Une main forte et douce à la fois se pose sur sa joue et le cœur de Richard manque s’arrêter. Il y a quelque chose d’enivrant dans la façon dont il le touche, dans les yeux clairs qui fixent Richard comme si c’était lui qui était exceptionnel, merveilleux. Richard ne cille pas lorsque l’autre homme applique une fine ligne noire de khôl sous ses yeux. Le pinceau est précis, délicat. Il laisse un léger picotement sur son passage.
Une fois son œuvre accomplie, l’homme en face de Richard étire ses lèvres en un sourire satisfait. Il presse un baiser chaste sur le front de son messager et, leur rituel ainsi terminé, le renvoie à son peuple.
Alors que Richard s’approche du garçon qui sera un jour leur chef pour lui demander d’être patient, il ne peut penser à rien d’autre que ces magnifiques yeux bleus qui semblent détenir la clef du temps lui-même. Et qui sait, peut-être est-ce vraiment le cas.
Reply
Merci en tout cas ! (et deux euros de plus !)
Reply
De rien, c'était fun à écrire. Contente que ça t'ait plu!
Reply
Leave a comment