blah

Apr 16, 2008 13:51

 8 mois qu'il nous reste avec elle :O( :O(

Leave a comment

bloup April 16 2008, 19:30:13 UTC
Ta belle-maman?
Profite-en le plus que vous pouvez! C'est triste mais c'est la vie. La vie est plate!

J'me suis rendue compte ya pas longtemps que je serais vraiment vraiment triste de perdre mon grand-pere. Pourtant sa doit faire plus de 5 ans qu'il est en phase terminale! Il faut que je me réjouisse qu'il soit encore en vie présentement. Et je me dit, qu'au lieu d'avoir peur qu'il meurt, d'etre plus présente pour lui! Depuis, j'essaye d'aller le voir le plus souvent possible et lui écrire des lettres!

J'me sens vraiment mal quand je pense a quel point j'étais proche de mon grand-pere quand j'étais jeune et que tout a coup, j'ai juste pas été là et il est rentré en phase terminal et me semble que tout c'est passer du jour au lendemain sans que je sache ce qu'il se passe dans sa vie. Le secondaire..!! Disons que quand on est jeune on pense pu trop a nos grand-parents.. Maintenant j'me dit tampis, j'peux encore me reprendre parce qu'il est pas encore partit. Et c'est ce que je fais.

Je sais pas si sa va m'aider a me faire a l'idée qu'il sera pas la pour encore bien longtemps, mais au moins j'me dirait pas "J'aurais du lui dire plus souvent que je l'aime" car je prend maintenant le temps pour sa.

En fait se que je veux dire surtout c'est de pas perdre ton temps a déprimer tout de suite, la vie est triste mais il faut le plus qu'on peut essayer de la détournée et de la vivre du mieux possible.

Reply

pooh25 April 16 2008, 22:41:57 UTC
oui je parle de ma belle-mère...

moi juste de penser que je vais perdre mon grand-père un jour ça me fais de la peine et il n'est même pas malade. Mais bon il a 93 alors je sais qu'il ne sera pas là éternellement :(

ben oui on essais de prendre le plus de bon temps qu'on peut, mais ça sera pas facile les premières semaines et après on y pensera moins jusqu'à temps qu'elle soit vraiment malade..

Reply


Leave a comment

Up