Titre : Pom ! Pom! Pom ! Pom!
Auteur :
aylalaPersonnage : Nymphadora Tonks
Rating : K
Catégorie : Essai
Note : Posté également sur
30_baisers.
Pom ! Pom ! Pom ! Pom !
Pom ! Pom ! Pom ! Pom !
La musique était forte, très forte, trop forte peut être.
Pom ! Pom ! Pom ! Pom !
Mais Tonks ne songeait pas un seul instant à aller baisser le volume. Peu importe que les voisins viennent se plaindre le lendemain, elle était auror, elle pourrait éviter une amande… autant que cela serve…
Pom ! Pom ! Pom ! Pom !
Elle avait besoin, désespérément besoin de cette musique violente qui lui arrachait les tympans et dont elle ressentait le rythme dans chacune des parcelles de son corps. Assise par terre, collée au mur, les jambes repliée sur sa poitrine, Tonks cachait son visage dans ses genoux et chantait…
Pom ! Pom ! Pom ! Pom !
Elle chantait fort, elle chantait faux, mais elle s’en moquait. Il fallait qu’elle fasse le plus de bruit possible. C’était une nécessité absolue, sinon elle ne le supporterait pas…
Pom ! Pom ! Pom ! Pom !
Elle s’en voulait maintenant de ne pas l’avoir cru, d’avoir minimisé les choses, de ne pas avoir réalisé tout ce qu’une transformation impliquait. Elle s’en voulait d’avoir rit de ses mises en garde et de l’avoir fait taire d’un baiser. Elle chantait maintenant parce qu’il était là, dans la pièce d’à côté, sans potion Tue-Loup depuis la fuite de Rogue et qu’elle n’avait pas voulu aller passer la nuit ailleurs que dans l’appartement qu’ils occupaient ensemble depuis peu.
Pom ! Pom ! Pom ! Pom !
Elle chantait pour ne pas pleurer parce que dans la pièce d’à côté, Remus souffrait et hurlait à la Lune, la glaçant d’effroi et la terrorisant presque… Et que même si elle l’aimait, elle ne voulait plus l’entendre…