Défi du mois de Juin

Jun 01, 2007 00:03


Après un joli mois de mai qui nous aura permis d'en apprendre plus sur les familles de nos chers personnages oubliés, il nous apparaît tout à fait indiqué de continuer sur cette voie et de nous intéresser à la curiosité.

Défi Juin : Ma curiosité

Qui n'a jamais été poussé par la curiosité ? Vouloir tout connaître de ses amis ou de ses ennemis, vouloir ( Read more... )

énoncé, défi

Leave a comment

semprelibera_88 June 1 2007, 20:55:09 UTC
Ce thème m'a donné une idée...mais ce serait un OS assez "angsty", et je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre...Mais je sens que je vais participer au défi de ce mois-ci!
ps: on peut glisser des citations dans l'OS? (comme citations de Shakespeare et proverbes anglophones?)

ps: et pour Neville, je bous d'impatience! (mais n'attelons pas la charrue avant les hippogriffes ^^)

Reply

ezilda June 1 2007, 21:02:17 UTC
C'est bien si tu peux t'essayer à d'autres genres.

Oui oui, bien sûr que tu peux glisser des citations. D'ailleurs, c'est ma curiosité que tu éveilles là XD.

Jolie l'expression XD : n'attelons pas la charrue avant les hippogriffes.

Reply

semprelibera_88 June 1 2007, 21:13:17 UTC
Disclaimer: l'expression de la charrue est utilisée par Hagrid, je crois. Je l'ai honteusement ramenée dans le domaine public^^.
Sinon, j'espère pouvoir bientôt satisfaire ta légitime curiosité...à tes risques et périls (angsty, je le rappelle)

Reply

ezilda June 1 2007, 21:26:27 UTC
Par Hagrid, ah oui ? Ca me rappelle rien.

Oh, le angsty ne me fait pas peur ^^.

Reply

semprelibera_88 June 3 2007, 18:32:19 UTC
C'est dans le tome 5 je crois, quand Hagrid revient de son voyage avec Olympe et s'apprête à le raconter au Trio.
Le ansty ne te fait pas peur? Tant mieux^^ mais de toute façon ce sera assez soft.

Reply


Leave a comment

Up