[Texte] Mail groupé aux membres de la Ligue Pokémon

Mar 16, 2012 01:34

Arrivée à Fort-d'Acier (à la bourre, mes plus plates excuses, le chemin était plus dur que prévu).
Rien à signaler sur le chemin (à part un entretien désastreux de la "route").

@Blue : Déjà arrivé, I presume ? Je vous retrouve où ?

@Peter : Des ordres/détails/nouvelles infos depuis notre départ ?

[HRP : ce post date d'après la réunion de la Read more... )

perso : blue, perso : morgane, perso : erika, perso : peter

Leave a comment

Comments 18

eeveesmine March 20 2012, 23:24:11 UTC
Arrivé aussi.
Fait le tour de la ville, parlé avec les gardes, suis monté à la tour pour aider à enlever les gravats en attendant Erika.

Reply

@Peter eeveesmine March 20 2012, 23:24:43 UTC
La tour était défendue par le bouclier d'un groupe de pokémons psy, c'est pour ça qu'ils ont choisi des pokémons du même type.
Ils ont commencé par balayer les pokémon psys de la tour, en profitant d'une ouverture dans le bouclier pour faire passer le ravitaillement. Ils connaissaient le système, donc, voire les horaires.
Ils avaient probablement ordonné à leurs pokémons d'épargner les gardes. Aucun n'a été attaqué physiquement ; les pokémons les ont projetés ou sonnés, rien d'autre. Les victimes sont soit des prisonniers des étages, soit des gardes attaqués par les prisonniers des sous-sols.
Certains gardes ont parlé de collier en métal sur les pokémons qui les ont attaqués. Ca me dit rien, et à Erika non plus. Vais demander à Morgane, mais renseignez-vous aussi, parce que c'est le seul indice qu'on ait pour le moment.

Reply

Re: @Peter matelacape March 21 2012, 16:26:04 UTC
Collier en métal : me dit strictement rien. Bien sûr, ça pourrait être une simple marque d'appartenance à leur propriétaire, mais laisser une identification à des Pokémon pour causer un acte criminel, ça ne serait pas très malin. Bon, la Team Rocket avait un uniforme... : sans commentaire. A moins que le(s) responsable(s) veuillle(nt) justement être identifié(s)...

Epargner les gardes en libérant les prisonniers les plus dangereux, sans s'intéresser dans un sens ou dans l'autre aux criminels moindres : encore plus bizarre.

Bref, deux pistes valables, continuez d'y faire attention. De notre côté, on enjoint la population à la prudence et on publie les visages des évadés, mais pas plus d'info, plein de théories, aucune certitude tant qu'on ne reçoit pas de message de revendication.
Comme promis, un membre du Conseil devrait vous rejoindre bientôt, et Morgane quand elle pourra.

Reply

Re: @Peter eeveesmine March 21 2012, 19:30:27 UTC
A propos de Team Rocket, est-ce qu'on tente de rattraper les prisonniers ?
J'ai déjà interrogé les gardes, et je pense pas être d'une grande aide au dégagement des gravats et si je dois voir un seul autre cadavre à moitié écrabouillé je vais tourner de l’œil. Au cas où, j'ai demandé aux équipes qui travaillent là-bas de mettre de côté tout ce qu'il pourraient trouver d'autre que des bouts de murs ou de... gens. (Et de photographier les corps, aussi - mais je vous préviens C'EST PAS MOI QUI CHERCHERAI DES INDICES SUR CES PHOTOS ça va vraiment pas être joli à voir.)
De toute façon la seule chose qu'il nous reste à faire, c'est de fouiller les bois et le glacier, au cas où, et je pense qu'on a plus de chances de rattraper des évadés qui se déplacent à pied que des pokémons psys qui peuvent se téléporter...

Reply


Leave a comment

Up