Ill clock warrior

Mar 27, 2008 18:08

Je suis balade depuis mardi, mais je suis quand même allé bosser. Là c'est bon, après la nuit que j'ai passé hier, je me suis fait porté pâle pour ce soir.

Putain c'était trop chaud. Poussées de fièvre, j'avais l'impression d'être défoncé, mouchages intempestifs qui me foutaient dans le jus parce que j'étais à deux à l'heure, donc tout juste à la cadence, donc quand je me mouche je perd du temps et la machine en profite pour prendre de l'avance sur moi. En plus l'autre con qui me fout en pause en dernier, donc à trois heure, soit trois heure trente avec le retard qui s'acculmule entre chaque pause, alors que mon eferalgan ne fait plus effet depuis minuit trente. Trois bonnes heures de calvaire en somme. En plus j'ai fait des conneries (j'ai oublié des pièces dans certains cartons) donc il a fallu revérifier toute ma prod. La classe. A mon avis j'ai dû faire d'autres conneries. Moins flagrantes. Bref. Donc ce soir, c'est un suppo et au lit.
Sinon en ce qui concerne le dernier post, j'ai très envie de l'effacer. Je le ferais pas mais j'ai très envie. Faites moi penser aussi à ne plus filer l'adresse de mon blog à des gens dont je suis succeptible de parler ici. Disons que ça met dans des situations très embarrassantes parfois. Enfin disons que ça oblige à s'expliquer enfin mais c'est pas classe. Voilou.

Previous post
Up