3. En fait j'aime bien me coucher tôt et me lever avant tout le monde. Surtout quand la moitié des beaufs de la Région Parisienne / du Nord on décidé d'élire temporairement domicile dans MON bled. Cela sous-entends que je me sens bien à Bréti. Les ploucs locaux (mes amis) m'ont adopté et vice-versa. Je ne resterai peut-être pas ici très longtemps
(
Read more... )
Par contre, j'aime bien me curer les oreilles avec les doigts. Avec un mouchoir quand même car c'est super, super collant, ça fait des sucettes au miel. Chacun son orifice... (Toi, là, je t'ai vu rigoler, pas besoin de faire le malin ou l'innocent et de rajouter quelque chose derrière cette affirmation avec tes icones vulgaires).
Et j'aime bien me gratter sauvagement les boutons de moustiques jusqu'à ce que le liquide jaune sorte, ou éclater les boutons d'acnés et faire sortir les vilains petits points noirs et faire des concours entre mon nez et mon menton de celui qui a le plus gros.
Je voulais juste dire ça pour te faire savoir que t'es un gros dégueulasse quand tu te cure le nez, mais j'te rassure, on l'est un peu tous (sauf Geneviève qui est merveilleuse).
Et je voulais dire aussi que je suis au bureau et que franchement, ton post est beaucoup plus chouette qu'une recherche sur les accidents dus aux éclatement de pneus sur l'autoroute.
Quoi ? Comment ça ? Au final, j'avais rien à dire ? Nan, c'est pas vrai.
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Tu devraisen prendre de la graine quand tu te gratte le nez.
J'vais t'envoyer suivre un stage de savoir-vivre chez Geneviève.
Reply
Leave a comment