Oui et oui... mais non en fait. Moi j'écris pour les commentaires. J'ai besoin que les gens me disent des trucs. Des trucs sur moi de préférence. Et lire sans commenter c'est malpoli.
en même temps quand t'es fatigué t'as pas forcément envie de te creuser la tête à trouver un comment drôle ou intéressant. Mais je sais que sur ce point là nous divergeons, vu que toi tu ne vois pas d'inconvénients à la méthode du "on commente d'abord, on réfléchit après" :-))
Mon cher et éminent confrère, je tiens à signaler que moi, quand je suis fatigué, j'ai la descence d'aller me coucher et de ne pas me forcer à me taper le résumé de vos non-life à la con! Cela signifie que j'ai toujours la pêche quand je glandouille sur lj. Donc je lis tout, je commente tout et je suis toujours soit drôle, soit intéressant. Par contre pour le on commente d'abord, on réfléchit après, je peux rien dire. C'est vrai.
Raahh! Je vais pas me refaire avoir à ce jeu du nonsinonsinonsi, j'en ai déjà un avec eimea que je sais plus où il est il faut que je le retrouve sinon j'ai perdu et on vient d'en lancer un autre moi je dis STOP!
Reply
Reply
Reply
Par contre pour le on commente d'abord, on réfléchit après, je peux rien dire. C'est vrai.
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Leave a comment