Titre : Still breath/Still ma love
Rating : hm… Un petit T .
Perso :
Lee Ki Kwang ,
Jang Hyun Seung , Yun Du Jun ,
Son Dong Woon ,
Yang Yo Seob , Yong Jun Hyung &
HyungSik Couple : DooSeob confirmed
Genre : Romance/Drama
Résumé : J’ai vraiment cru. Que si je fermer les yeux, très, très fort, encore une fois, alors tout redeviendrais comme avant.
Notes : Beast~ is the Best~ and stuff . Je suis désolé d'avoir commencer (et de continuer) à écrire une fanfic ou je vais faire souffrir Doo Woon ( Doo Un) alors que c'est mon préféré >.<" Mais que voulez vous, il a vraiment une tête... On a envie de le martyriser... *grins*
--
Ton dos froid se détourna de moi, c'est comme si le temps était gelé juste pendant une seconde. Dans mon esprit vide, j'ai besoin de te retenir, je n'ai pas besoin de te rejeter. Oh vivant pour t'oublier, pleurant parce que je ne pourrais pas t'oublier, Ils disent que je devrais juste laisser ça comme ça, je n'en suis pas aussi sûre. BREATH - Beast
--
Les gouttes d’eau s’écrasé mollement sur la vitre. Vitesse constante, et une régularité presque étrange. La première fois que les branches d’arbres avaient frappée contre la fenêtre, il avait sursauté. Maintenant il se contentait d’observer les gouttelettes glissé doucement le long de la vitre. Il ne voyait rien d’autre, n’entendait, rien d’autre. C’est peut être pour sa qu’il fut surpris lorsque les autres rentrèrent bruyamment dans la grande salle.
- Meec ! C’est quoi cette pluie ?! On dirait la fin du monde !
- Si sa avait était la fin du monde tu serais mort au lieu de te plaindre…
Le petit brun se retourna vivement vers le plus jeune, une moue sur le visage. Des gouttes de pluies écrasé ses cheveux brun, qu’il secoua vivement en direction de l’autre. Hyeong leva un sourcil sans quitter AJ des yeux.
- t’avais qu’à prendre un parapluie aussi idiot…
Il n’écouta même pas les protestations du brun, son attention se reportant sur la grande silhouette en face de lui. Un avait l’air pensif. Il se contentait d’observer Gi gwak débattre avec Seung, un sourire peint sur le visage.
- Un !
Hyeong n’eu même pas besoin de se retourner. Il vit juste le regard du plus jeune s’éclaircir, et il comprit.
- Bon sang il sait mis à pleuvoir d’un coup, horrible !
- Ouais ! Sa m’a décoiffé en plus…
- Moi aussi ! En plus oppa ne voulait pas me prêter son blouson que je m’abrite …
Jun roula des yeux, donnant une petite tape à l’arrière du crâne d’un Yang trempé et furieux. D’ailleurs, il ne se priva pas pour se plaindre du comportement de Jun à qui voulais l’entendre, et surtout Gi Gwak, vu que lui aussi avait de quoi se plaindre. Pourquoi étaient il toujours martyrisé ?! Après tout c’était eux les plus mignons du groupe ! Hyeong roula des yeux. C’était toujours la même scène après tout. Il préféra changer doucement mais surement de sujet vers le nouveau film qu’il voulait voir. Après tout, c’était un week end de repos, et du repos, ils en avaient besoin.
Un regarda un instant la scène de loin, avant de reporter son attention sur le placard de la cuisine et, de les rejoindre d’un pas Legé. Il s’assit mollement sur le premier coussin qu’il vis, ouvrant d’un coup sec son paquet de chips. Jun fronça un sourcil.
- T’est tout pâle sa va ?
Il allait hocher la tête, mais avant qu’il n’est pu bouger, une main chaude se posé déjà sur son front. Il frissonna, et, pendant que le plus âgé cherché un quelconque signe de fièvre, il détailla son visage. Ses traits tirés lorsqu’il se concentrait, la forme de ses lèvres… Il cligna des yeux pour se reprendre, secouant la tête. Le plus âgé sembla satisfait.
- All right, sa doit être un problème avec la façon dont tu mange de toute façon…
- Hein ? N’imp’ j’mange très bien…
Le plus vieux roula des yeux. Avec sa grande taille et ce visage fermé, on pourrait jurer qu’il est un adulte responsable. Dans les MV il avait souvent cet air très mature. Et pourtant dans ce pyjama bleu et ce t-shirt « chopper », il n’était qu’un ado, un gamin un peu empoté.
- Les chips ce n’est pas un aliment Un ! D’ailleurs on en a pas racheté ce coup la.
- Quoii ? Mais Hyyuuuung …. !!!
Avant que débute toute protestation, que le maknae ne se mette à se roulé par terre en faisant un scandale (qui serais surement suivis par Yang seob d’ailleurs… Surement même Gi gwak) DuJun désigna un sachet blanc posé près de ceux des courses, négligemment entassé dans l’entré du petit appartement
- C’est de la part de ma mère. Elle aussi pense que tu devrais mieux te nourrir, en plus c’est bon pour la croissance.
Sur ces mots, le leader se leva baillant doucement, attrapant quelques affaires au passage, rejoignant leurs dortoirs d’un pas lent. Un fixa un instant le dos du brun. Malgré ces nombreuses remontrance, le leader avait toujours pris soin de veillé sur le plus jeune. Sa arrivais souvent qu’il téléphone à sa mère pour tel ou tel conseil ou recette pour le plus jeune. Un préféra ignorer les battements assourdissant de son cœur. Il se leva, et tira les courses jusqu’à la cuisine pour les rangé docilement. Après tout c’était son rôle de maknae.
--
Il toussota quelque seconde. Puis accentua un peu plus le toussotement. Voyant que Jun ne réagissais pas, il entreprit de rouler jusqu’à lui. Ceci fait, il toussota encore, sous le regard atterré du leader. Yang souris en coin. Content d’avoir enfin attiré l’attention du plus âgé, il entreprit de rouler dans le sens inverse pour regagner son lit et de fait, commencer son jeu préféré : se plaindre pour se faire cajoler. Se fut sans compter sur Jun, qui le retint par la capuche.
- Hey mais c’est mon pull non ? Je le cherche depuis…
- Hein ? Quoi ? J’entends pas….
- Yang !
- Faut bien que je me couvre. Et vu que tu veux pas me prêter t’es affaires de ton plein gré alors…
Le plus vieux soupira, s’asseyant en tailleur. Allons bon, il allait lui faire une scène pour 3 mètre passé sous la pluie ? D’un coté ce n’était pas trop grave, ce pull il l’avait lui-même piqué au prince (1) alors… Mais Yang se plaisait à s’emmitoufler dedans, le regardant de ses yeux brillant. Il ne pu empêcher un sourire, replaçant d’une main tendre une mèche de cheveux. Il s’attarda un instant sur la joue du plus jeune, approchant son visage un peu plus près… Yang détourna le visage.
- Arrête, ils pourraient rentrer n’importe quand.
Jun acquiesça doucement, ce qui serra encore plus le cœur de Yo seob. Il reprit doucement en main son mp3, s’allongeant de tout son long dans son lit. Yang l’observa un instant, juste quelques secondes. Ces longues jambes, ce visage en apparence dur au regard supérieur… Il jeta un coup d’œil à la porte, et soupira. Tant pis pour les autres. Il s’allongea à son tour, se blottissant contre l’homme, glissant son bras autours de son cou, enserrant son corps de ses bras. Jun sourit, caressant de sa main libre les cheveux cendrés.
- Je croyais que…
- Au pire je dirais que j’ai eu froid et que mon gentil oppa à proposer de me réchauffer ?
- C’est encore plus équivoque t’en à conscience ?
Yang éclata de rire, de ce rire doux qu’il n’adressait qu’à lui. Il releva son visage pour joindre leurs lèvres, la main de Jun passant des cheveux à la nuque, des épaules aux hanches. Il tira Yo seob sur lui, approfondissant un peu plus leurs baisé. Yang était brulant. Ses hanches glissaient de façon suave contre la main du brun qui ne mit pas longtemps à se glisser sous son pull, son pantalon…
- A… Arrê… te…
- Hm… T’es pas super convaincant la…
Jun glissa des lèvres à la naissance de la mâchoire, mordillant un peu la peau tendre, s’enivrant des gémissements rauque du cendré.
- Joon… ! Si ils…
- Chut…
Le plus jeune obéis. De toute façon, il savait qu’une fois partis, il était impossible d’arrêter leurs leader, et d’un autre point de vu, il n’avait pas du tout envie que celui-ci s’arrête. Il faudrait juste présenter des excuses à Dong Un un jour. Surement pas aujourd’hui. Il enfonça sa tête dans le creux du cou de son amant, oubliant tout pour un instant. Beast, l’écriture des nouvelles paroles, les autres, et surtout que le dressing donnait une vu d’ensemble sur le dortoir. Après tout, présentement, qu’en avait il à faire ?
Il ne vit pas, la silhouette sombre s’éloigner rapidement. Il n’entendit pas la porte se refermer. Non, il n’y avait que lui, Jun, et les battements de son cœur près à exploser.
--
Il attrapa sans même regarder, une chips dans son paquet. Chips qu’il porta directement à ses lèvres, concentré dans sa lecture. Il ne leva les yeux, que lorsqu’il entendit Du Jun rentré dans la pièce. Il se redressa un peu, sans quitter son livre des yeux.
- Toujours à manger des cochonneries ?
- Hum Hum …
Il plongea une autre main dans son paquet de chips, les yeux toujours rivé sur son livre.
- Un tu m’écoute ?
- Hein ? Ouais ouais…
- Menteur. Bref regarde !
Le plus âgé s’accroupis sur le plus jeune, posant sa main sur la cuisse offerte de celui-ci, histoire de garder un équilibre. Un frissonna, mais préféra ignorer, encore une fois cela. Il inspira doucement, se préparant mentalement à la confrontation visuel, mais fut rapidement décontenancé par ce qui pendait sous ses yeux.
- Wooooooooh !!!!!(2) Chopper !!!!
Comme un gamin, il attrapa l’objet des mains de son Hyung, l’approchant de ses yeux pour l’observer à loisir. Un strap Chopper ! Il en voulait tellement un nouveau depuis que le sien avait cassé, mais il n’avait jamais eu le temps d’allé en racheter un. Il se tourna vivement vers son Hyung les yeux brillants, lui sautant dessus. Il n’avait pas vraiment réfléchis, il faut être honnête. D’un autre coté, il n’en avait pas vraiment envie non plus. Jun avait pensé à lui. Pas pour son anniversaire, pas pour noel, un jour spécial ou autre, non. Juste parce que c’était le genre de personne que Jun était : Le genre à toujours penser aux autres, prendre soin des autres.
Il ferma un instant les yeux, inspira, et se détacha rapidement avec regret de son Hyung. Celui-ci lui souri doucement, ébouriffant ses cheveux un peu gêné. Le plus jeune se mordit la lèvre. Il fallait qu’il arrête, qu’il rompe le contact, qu’il trouve une échappatoire et vite… Vite avant qu’il n’en ait plus la force. Il agita le petit objet, se levant vivement.
- J-J’vais le montrer à Gwak !
- Dit pas que c’est de moi, il va piquer une crise pour avoir quelque chose aussi…
- Ouais ouais !
DuJun sourit, son regard s’attardant un instant sur le dos légèrement vouté de son maknae. Depuis quelques jours son moral n’avait pas l’air au rendez vous. Rien avoir avec sa timidité naturelle, non, de cela ils s’étaient tous habitué, comme ils s’étaient habitué aux sautes d’humeurs de Jang Seung.(3) Non, définitivement il y avait autre chose, et il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus…
--
- Peut être la crise d’adolescence ?
Le leader ne pu s’empêcher d’écarquillé les yeux. Il se demanda un moment si Yoseob plaisantait ou ? Mais le fake-maknae avait l’air tout à fait sérieux. Aussi sérieux qu’un homme ayant la vingtaine dans un pyjama bleu à poussin. Levant les yeux de son ordi, Yang compris tout de suite se silence. Il soupira lourdement, roulant sur le coté.
- Réfléchis. Woon il a vécue en Amérique hm ?
- J’vois pas le rapport…
- Mais laisse-moi finir ! Plus, il est du genre super timide. Il dit jamais ce qu’il pense, il se contente de… » Yang rentra les épaules de façon à se grandir, prenant un visage perdu et un petit sourire.
DuJun hocha la tête. Vu de ce point de vu, c’était évident.
- J’ai pas finit. Tu le vois sortir souvent ? Parler, je veux dire, vraiment, délirer et tout, avait d’autre personne que nous ?
- Jo Kwon ? (3)
- Ce qu’il veut dire, Leader, c’est que Un à besoin de rencontrer du monde. De sortir, de voir autre chose que… nous.
Jun sursauta tellement qu’il se tint un moment le cœur, la respiration saccadé, les yeux écarquillé vers un Seung toute dent dehors, de ce sourire de sadique qu’il avait parfois… Souvent. Le blond s’accroupis doucement pré du duo, plutôt fier de son effet. Voir l’air choqué de DuJun était toujours moment d’extase pour lui. Que se soit DuJun ou n’importe qui d’ailleurs. Particulièrement GiGwak. Malheureusement lui était sortit. Hyung étant s’étant barricadé dans le studio, il ne restait plus grand monde pour jouer. Pourtant, le prince voulait, non, exigeait de joué. Il se laissa tomber doucement en tailleur, piochant au hasard dans le plat de Yang.
- Sa t’amuse vraiment hein ?
Seung croisa le regard de Yang, et ne pu empêcher ses lèvres de trembler. Il fut d’ailleurs vite suivi par un YoSeob presque rouge à force de se retenir de rire. Il fallait avouer que Jun surpris c’était vraiment drôle à voir. Cette tête apeuré, et puis, son air sérieux mi-choqué ! Ils explosèrent.
Le leader fronça les sourcils, tapant sur les doigts de Seung lorsqu’il voulut se resservir : On ne se moque pas de Yoon doo joon sans en payer les conséquences ! Même pour un prince capricieux.
- Haha… Eh ? D’ailleurs il est ou Maknae ?
--
Le soleil commençait à décliner à l’horizon. DooWoon regarda le ciel, plissant doucement les yeux. Les nuages semblaient allés vite. Allé t’il pleuvoir ? Il sortit sont portable, regardant vaguement l’heure, ses yeux se posant directement sur le petit personnage qui pendait au bout de son téléphone. Il soupira. Il avait passé tellement de temps dehors pour revenir bredouille ! Enfin, « bredouille ». Il avait eu quelques livres, des cd sympa aussi… Mais rien de ce qu’il voulait vraiment. Nulle part il n’avait trouvé LE truc. LE cadeau parfait. Celui qui ferait sauter de joie son ainé, qui le ferait le prendre dans ses bras… Il secoua la tête. A quoi pensait-il ? Dire qu’il avait même trouvé un nouveau jeu sympa pour YoSeop… Si sa avait été lui, il aurait surement trouvé. Après tout, il était celui qui connaissait le mieux le leader… Il remonta ses lunettes comme pour chasser se sentiment qui lui montait au cœur… La jalousie. No Way, ce n’était pas le moment d’y penser… Surtout pas maintenant.
Capuche vissé sur la tête, il tourna rapidement à l’angle d’une rue. Quitte à rentrer tard, autant ramené le diné, au moins cela ferait plaisir à tout le monde. Il sourit doucement, pensant vaguement à sa commande… Il fallait acheter des Chips aussi. Surtout des…
- Woh ! » Il s’arrêta net. Main et sourcil levé. Il venait de rentrer dans quelqu’un ? Non, quelqu’un venait de lui foncer dessus ! Il inspira, prenant comme à son habitude sur lui, près à présenter des excuses en bon et du forme, quand des cris lui parvinrent aux oreilles… Il n’eu pas le temps de se poser de question. Déjà, une main ferme se refermé sur lui, l’emportant sans ménagement.
Il ne sait pas pourquoi il ne lâcha pas la main. Ni pourquoi il se mit à courir de façon si effrénée… De tout cela, il ne savait qu’une chose. Son cœur n’avait pas battus dans ses tempes aussi vite depuis très, très longtemps. Peut être même jamais.
Ils tournèrent au bout d’une rue, les passants les regardaient comme s’ils étaient dingues. Sans qu’il comprenne, il se retrouva poussé dans les rayons d’une petite épicerie qu’il ne connaissait pas. Il ne broncha pas. Et quand la large silhouette qui l’avait percuté comme un boulet de canon lui fit signe de s’accroupir et de se taire, il s’accroupit et se tu. Ses yeux prirent le temps de détailler l’inconnu. A peu près du même gabarit que lui, pantalon noir, dunk basique, hoodie large couvrant son visage… Qui pouvait bien… ?
- J’crois que c’est bon… Fiouh mec quel course !
Il se tourna vers Un, main sur les hanches, reprenant son souffle. Il était… Souriant. Essoufflé, mais souriant. Il jeta tout de même un dernier coup d’œil autours de lui, avant de se redresser totalement. Un écarquilla les yeux. Grand ! De quelque centimètre, soit, mais c’était rare pour le plus jeune de rencontrer plus grand que lui…
- Omaa j’ai bien cru que j’arriverais jamais à les semer. Ha ! » Il se redressa comme s’il venait de se souvenir de quelque chose, puis se laissa allé, comme dépité. « Mec j’ai faim… ».
Un fronça les yeux. Faim ? Faim ?! C’est tout ce qu’il trouvait à lui dire ? Après l’avoir… Un soupira, partagé entre l’exaspération et le choque. Se redressant doucement, il ne pu contenir ses paroles.
- Tu me rentre dedans, tu me kidnappe presque, et tout ce que tu trouve à me dire c’est que t’a faim ?! Toi…
- Eweeeh ? Kidna… Je t’ai sauvé la vie ingrat ! Elles t’auraient… Elles nous auraient bouffé tout cru si elles nous avaient trouvé ! J’y crois pas ! Et moi qui me suis dit que j’pouvait t’aider parce que t’avais l’air sympa, tu me déçois Dong Un-shi…
Un tiqua à l’entente de son nom. Encore plus lorsque l’inconnu abaissa sa capuche, ébouriffant ses cheveux châtain clair d’une main vigoureuse. Ou l’avait-il déjà… L’autre, lui, semblait déjà s’être intéressé à quelque chose d’autre. Il passait en revus les quelques emballages des produits se trouvant à sa porté, sans même se soucié de son vis-à-vis ou de savoir si oui, ou non, la conversation était terminé. Un fronça à nouveau les sourcils. Ou pouvait-il avoir rencontré quelqu’un comme ça ?! L’autre se tourna vers lui en souriant, présentant deux paquets de gâteaux de deux couleurs différentes sous les yeux du Maknae.
- Fraise ou Chocolat ?
- Chocolat ?
- Blanc ou au lait ?
- Au lait ?
L’homme hocha la tête, semblant un moment pensif. Il regarda les paquets, et, comme si cela allé de soit, il prit les trois. Avançant dans les rayonnages, il continuait son manège comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Comme s’ils étaient de vieux amis, et qu’ils avaient souvent l’habitude de faire ça. …Vraiment. Un ne savait pas ce qui le poussait à le suivre dans son délire. Peut être le fait que, depuis leurs « rencontre », il n’avait pas pensé une seul fois à ses Hyung. Peut être.
A grand pas, ils arrivèrent au rayon apéritif qui se trouvait près des caisses. Se fut au tour de Un de s’arrêter, spontanément. Il passa en revus le rayonnage, avant d’attraper deux paquets. Sans vraiment savoir pourquoi, il se retourna vers le garçon, lançant de sa voix grave :
- Fromage ou Barbecue ?
Le châtain leva un sourcil surpris, mais sembla se pencher sérieusement sur la question. Ses doigts sous son menton, il regarda un paquet, puis l’autre, avant de lancer son doigt vers le paquet vert.
- Eeeeh ?! Barbecue ?!
- Dans le fromage t’a juste le gout du fromage, alors que barbecue, t’a tout le barbecue c’est mieux non ? Mais si j’étais toi je prendrais les petits paquets pour enfant parce que…
- Y’a des jeux dedans ! C’est mes préférés…
- Pourquoi tu l’as pas dit alors ?
Un haussa les épaules, détournant le regard. Il reposa les deux paquets, avant de prendre ceux pour enfant. L’autre le regarda d’un air amusé. Qui aurait pus penser que ce garçon à l’air si sérieux était en fait si… Gamin ? Pas lui. Il n’avait vu que le coté « scène » de Un, et pour être honnête lorsqu’il l’avait bousculé, il s’était attendu à être renvoyé avec force et insulte… Et pourtant.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Pourquoi t’as pas voulus me dire !
Un roula des yeux. Il n’allait pas le lâcher ? Toute personne normal serais passé à autre chose ! Il jeta un regard au châtain, et, en voyant la lueur dans ses yeux, eu l’étrange sentiment qu’il n’allait pas lâcher l’affaire de si tôt. Il grommela.
- Peur que tu t’foute de ma gueule s’tout.
- Eeeeh ?!
Les joues de Dong Un se tintèrent légèrement de rose. Il fronça de nouveau les sourcils, remontant impatiemment ses lunettes sur son nez. De biais, l’autre l’observa encore plus attentivement si possible. Il sourit, prenant les paquets de la main du Maknae, continuant son exploration.
- J’t’invite ok ?
--
Pour être honnête, il n’avait pas vraiment vu le temps passé. Il avait juste… Filé sans qu’il n’en ai pris conscience. Ils s’étaient posé dans un parc, avait grignoté pas mal de cochonnerie, il faut dire, et avait trainé dans les rues en commentant les différentes vitrines. C’était tellement naturel et pourtant si… Etrange. Un jeta un regard en biais sur le garçon. Il était… Impressionnant. Et pas seulement parce qu’il était plus grand que lui (même si sa jouait tout de même), mais aussi, et surtout pour l’assurance qu’il dégageait… Cette façon de marcher nonchalamment, complètement absorbé par son milkshake… Il s’arrêta soudain, comme frappé par la foudre.
- Hyeong Sik ?
- Hmm ?
Il resta un moment interdit, se voyant mal lui dire qu’il venait à peine de se souvenir de son prénom… Pourtant, l’autre ne le quitté pas des yeux. C’était rare qu’il soit fixé avec autant d’intensité, qu’on l’écoute avec autant d’intérêt… Tout le monde savait qu’il était timide et avait un peu de mal à aligner les phrases. Il secoua alors d’un coup, frénétiquement, son portable sous les yeux du garçon.
- Je dois partir alors… Tu me donne ton numero ? … Si tu veux hein…
Hyeong leva un sourcil. Ce garçon était il vraiment si timide ? Il laissa échapper un petit sourire en coin, sortant son portable. En quelque clique, il avait envoyé son numero au garçon. Il secoua l’appareil sans cesser de sourire.
- Eeh~ envois moi des messages ! Sinon je t’harcèlerais.
Un acquiesça, un peu surpris, avant de le saluer, prenant la direction opposée à la sienne. Finalement l’après midi n’avait pas était si… Terrible. Il fixa un moment son portable, souriant en coin, avant de traverser la rue. Au loin, le plus grand n’avait pas cessé de le fixer.
--
Il laissa échapper un soupire, envoyant valser dans la poubelle la plus proche une énième boule de papier. C’était impossible, il n’y arrivait pas. Peu importe le nombre de fois qu’il essayé, rien ne lui venait. Et surtout… Cette image était gravée sur sa routine… Yo seob… Et Du Jun… Il fronça les sourcils, attrapant sa cannette de coca, la vidant d’un trait avant de la lancer, elle aussi dans la poubelle. Hyung avait passé la journée au studio, à bloqué sur ces stupides paroles, à ressassé ces stupides images…Avec elle, inévitablement, il y’avait le visage souriant, innocent de Woon. Comment réagirait-il s’il l’apprenait ? Après tout… Il aimait Du Jun. Le rappeur se pris la tête entre les mains, grognant. Cette histoire n’avait pas d’issus. Et pourtant, au fond de lui, il espérait que peut être… Peut être cette nouvelle ouvrirait les yeux du garçon. Mais pourquoi ? Pour son bien ou par pur égoïsme ? Il ferma les yeux, s’enfonçant un peu plus dans son siège, laissant sa tête partir en arrière dans un soupire. C’était… Sans issu. Toute cette histoire allait mal finir. Il le sentait, c’était… Inévitable. Non ?
------ à suivre -------
(1) Prince = So1/Seung
(2) J'adore quand Woon cris comme sa xD
(3) Jo Kwon des 2am ^^
chapitre bateau mais faut bien une mise en place xD J'aime Sik, mais je sais pas vraiment ou je vais, j'ai pas fait de plan -__- en plus c'est la première fois que j'écris sur un groupe~ ou sur des perso existant, c'est hard de pas faire dans l'OOC putaiin. Bon, ce chapitre reste léger, mais pour le prochain je pense un peu plus viré dans le drama (après tout c'est le thème). Vala ^^
le prochain j'le poste je sais pas quand, t'façon c'est pas dit que les up-date soit régulière ^^