Quand on a de l'enthousiasme à revendre

Sep 09, 2007 23:02

Il arrive qu'on se décide tout à coup, après deux ans et demi d'accumulation, à trier ses marques pages. Pardi !
Pas que ça soit une mauvaise idée, hein, au contraire, après tout ça fait bien 10 fois par semaine qu'on se dit que c'est chiant, tout de même, qu'on hésite à en ajouter, qu'on aimerait bien voir s'il y a quoi que ce soit de passionant là-dedans, qu'on râle et qu'on grince et qu'on a la méga-flemme.
Alors on s'y met. Un jour, comme ça, presque par hasard, à l'aveuglette. On se dit que si on clique sur 'organiser vos marque-pages' on va peut-être trouver ça facile, en fait, et hop, trop tard, on a cliqué.
En plus au début ça démarre bien. Les premiers minutes on est peut-être même encore plus enthousiaste à voir la facilité de l'exercice. On clique, on glisse, on organise, dossiers, supprimer, renommer, aller vérifier...

..
Et on se retrouve 2h plus tard avec le gestionnaire ouvert dans la barre des taches et 7 onglets de plus (heureusement qu'on réduit au fur et à mesure) et moins de place encore dans son dossier image. Non mais je vous jure !
Parce que bon, aller vérifier ça va bien quand on se souvient, mais on oublie vite que c'est l'internet, et que de fils en aiguilles comme de liens en liens, on a vite faire de découvrir de nouveaux site. Oh zut.
Previous post Next post
Up