Feb 12, 2007 20:35
J'ai pas envie d'écrire tout de suite ce que j'ai vécu ces dernières semaines. L'important c'est que je me suis acheter une caméra en fin de semaine. J'ai décidé de l'appeler Malory.
d'abord parce que c'est un joli nom et ensuite parce que c'est tiré de l'héroïne d'un film dont je me souviens plus le nom, que Gabriel m'avait montrer.
C'est un film que j'ai pas fini d'écouter parce qu'il est trop violent. Mais le personnage de Malory est une fille qui vie dans une famille ôôô combien disfonctionnelle ou inceste et violence font parti du quotidien.
Puis il y a le jeune boucher qui rentre dans la maison avec du sang partout sur lui. Il lui fait la cours question de 3 à 4 minutes de pick up line qui ferait craquer n'importe quelle fille. Puis hop, n'ayant vachement rien à perdre, Malory part avec le boucher sans prévenir personne. Puis, quelque jours plus tard elle revient avec son dit boucher pour massacrer toute ca famille. C'est que le début. Le couple devient vite une machine à tuer.
Bon quel est le foutu rapport avec la caméra. Malory elle à pas eu peur d'aimer et de s'embarquer, de foncer de vivre le moment présent . Ca peut parraître paradoxale, mais une photo c'est le moment présent la fraction de seconde ou tout est beau pas une de plus ni une de moins. Puis elle est belle et sauvage. Personne veut de Malory, sauf moi... ''Do you beleive in faith Malory ? ''