Love

Feb 26, 2006 13:36

WAAA je suis sur mon nuage et je suis pas prète de retomber sur terre. D'abbord souper sur la rue st-denis, seul avec lui. Puis Montréal en lumière, s'est beau un homme. À -20 près d'une poubelle en feu et surtout près de lui, il faisait 1000 celcius dans mon dedans . HIHI c'est beau l'amour.

La queu leuleu, l'alcool puis: '' Est-ce que tu me niaises ? '' le froid s'instale, il répond pas, la panique. '' COmment tu oses me demander ca ?'' Voilà Lo je prend plus de chance. '' Alors peut-être ''Je monte les escaliers, j'ai peur de pleurer. Quel connerie pleurer et aimer. Je regarde en bas et je le perd déjà de vue. Je dois être forte mais j'ai le coeur en guimauve. Soudain il arrive par en arrière, il me parle mais je l'écoute pas je me déprend de l'étreinte. Il n'y a aucun sourire sur mon visage, c'est la première fois qu'il me voit comme ca. Je vais chercher mon manteau et je sors avec lui vers le métro. Après cinq minutes je reviens à la normal, puis il m'explique. '' non marilyn il ne se passera rien si tu a de l'alcool dans le sang, pas avec moi c'est trop important.'' Je ris, je ris toujours, la vie ca se prend mieux en riant. Le métro arrive, il me prend et ... hum

Je sais même pas comment j'ai fait pour me rendre au métro beaudry. En tout cas de beaudry à repen j'ai jasé avec le taximan qui me disait qu'il avait 3 diplome à l'université en droit et qu'il savait parler le russe l'espagnol le polonais le francais et enfin l'anglais mais qu'il préférait être chauffeur de taxi. ON a dit que les amis étaient rare et presque impossible a trouver. Moi je dis que mes amis sont les meilleurs et que je me trompe pas sur eux. Ils sont vrai et je les aime c'est tout ce qui conte . L'homme chapeau a aussi dit que si on avait pas l'amour on devait avoir de l'humour, et que si on a les deux on est près du nirvana. ET moi à cette instant la j'ai pu lui répondre '' monsieur je dois être en train d'y toucher du bout des doigts.
Previous post Next post
Up