Feb 07, 2006 21:13
J'y travail si fort. Je me rend malade pour mes objectifs..hu c'est rien pour moi j'y pense même plus, le jeûne ca se vit bien quand même. Final deux de perdu un de gagner 8-13; 6-11 et 9-22. :Une défaite reste une défaites que ce soit contre la 3eme au monde au la pire des imbéciles. Selon mes coachs c'est ca qui fera de moi une winner mais en attendant '' ta geul et performe ''.
Un bruit sourd avant d'entrer en scène. Un homme me fait signe, c'est le temps. Je salu et je remonte la tête. Je mènerai le combat jusqu'au bout et je peu t'assurer que personne ne poura me reprocher d'avoir peur. Il n'y a qu'a cette instant que je peux affirmer que je suis sans peur. Je n'ai pas mal et il n'y a pas d'avenir... je n'ai peur de rien ni personne.
Mes amis sont la et lui aussi. Lo... hum. mais merde pourquoi je ressent toujours le besoin de m'abaisser devant le monde qui dénote le moindre intérêt pour moi. De quoi j'ai peur ? ( ya bien que dans un carré de combat que la peur n'existe plus ) Je me comprend mal .
c'était si beau dimanche. Le foot à la télé , les bleus contre les jaunes, c'est tout ce que je retient !! Jacy toujours aussi drole, roro et l'autre bourgeoise, les massages de Mathieu (his so bitch )et j'ai déja parler de Lo?
Ben oui mon grand donne moi un lift jusqua repent, soit attentionner toute la soirée, passe des message subtile pour finir par: '' mais moi je suis le ga de l'arc et jvais rester le ga de larc '' wow faut ben avoir 35 de QR pour résonner comme ca ! AgAcE---
Que le monde est beau
ps :merde C'Est bientot la st valentin.. je hais cette fête je crois que je vais aller écouter des films d'horreur avec mathieu et jacy