Hello old friends!
After roaming through the internet to find memories, I have stumbled across this Livejournal on wich I lived my last lolita days. I readed through my old entries, not really understanding any of it - it was alot of young high school girl's dairy meets bad english.
Seven years later, I have changed a whole lot but always
(
Read more... )
Je me souviens très bien de toi et de ton style, c'est même pour cela que je cherchais ce blog. Depuis quelques années je dessine des compositions lolita avec des vêtements réels ou inventés bien sûr mais aussi des accessoires très divers : livres, végétaux, animaux, et tout un tas de bricoles indescriptibles, qui retranscrivent à chaque fois une ambiance particulière ; et je les associe à chaque fois à un mois de l'année. Or ça fait déjà un bout de temps que je sais que je vais forcément devoir faire une de ces illustrations dans une ambiance proche de ton univers qui me rappelle plein de bonnes choses (et puis niveau lolita, j'en suis restée à la décennie précédente !). Bref, je te suis aussi sur d'autres plateformes et j'ai donc accès à quelques rares photos de ce temps-là, mais déjà ce soir je m'étais décidée à chercher le nom d'une robe que je t'avais vu porter (dans la 2e photo du post du 06/10/10), afin d'en faire la pièce centrale de mon prochain « herbier ». D'ailleurs j'ai bien du mal à l'identifier et ce blog ne m'en apprend pas plus…
Par contre je n'utilise plus du tout livejournal (surtout depuis que tellement de personne suppriment leurs vieux posts), je suppose que moonmemorial sur tumblr est déjà suffisant pour se replonger dans cette époque.
C'est marrant d'avoir ces petits instants nostalgiques n'est-ce-pas ?
Reply
Leave a comment