J'ai encore oublié de reposter les drabbles écrits pour le dernier arbre de
drakys. Déjà que je n'écris pas beaucoup en ce moment alors si en plus j'oublie de publier le peu de textes que j'ai ça ne va pas ça ! Enfin bref...
Buffy - Jonathan (les élèves de Sunnydale) - PG [Spoilers fin de la saison 3]
S'il meurt en héros, il en sera ravi. Du moins c'est ce dont il essaye de se convaincre tandis qu'ils s'organisent avant la cérémonie. Pour être honnête ces préparatifs le terrifient : voir ses camarades rassembler leurs armes, se demander qui sera encore vivant, ignorer même si certains d'entre eux réussiront à s'en sortir... Parfois il pense qu'il ferait mieux de fuir pour le Mexique. Mais il ne le fera pas. Est-ce que Luke Skywalker a fuit avant l'attaque de l'Etoile Noire ? Évidemment que non. Alors lui aussi se battra. Et s'il doit mourir aux côtés de Buffy il acceptera son destin la tête haute.
Oglaf - Un habitant de Vanorva, (Ivan) - R
Sa verge puissante fièrement pointée dans ma direction, le Baiseur me pénétra de son regard de feu tandis que ses mains attrapaient les miennes pour les attirer vers son membre viril. Sa voix se fit caressante lorsqu'il se pencha à mon oreille : « Je ne peux refouler mon désir plus longtemps, touche moi. » Mes yeux se fermèrent tandis que mes doigts s'enroulaient autour de son sexe dur et brulant...
Se mordant la lèvre pour réprimer un gémissement de plaisir, le jeune homme glissa lentement la main dans son pantalon. Si seulement il pouvait lui aussi vivre une telle aventure.
Pokémon - La Team Rocket (Pikachu) - PG
« Vous voulez l'attraper aussi ou quoi ?! »
Miaouss et James échangèrent un regard hésitant sans pour autant oser répondre à leur camarade. Devant son air agacé, James se passa nerveusement sa main dans les cheveux.
« Franchement Jessie je ne sais plus trop. Ça fait je ne sais pas combien de temps qu'on essaye de voler ce maudit Pikachu sans succès.
- Ça commence à être lassant.
- Et humiliant.
- C'est vrai qu'on se fait toujours avoir, concéda la jeune femme.
- On devrait peut-être lâcher l'affaire.
- Et rester sur une suite d'échecs ?
- …
- …
- …
- Hors de question ! »
Supernatural - Zachariah (Dieu, Sam et Dean) - PG [spoilers saisons 4 et 5]
Une force inextinguible s'apprête à souffler l'ancien monde et en bâtir un neuf, un monde meilleur lavé des péchés de cette pitoyable race, un monde à Son image. Peu importe le temps que cela prendra l'Apocalypse aura lieu et il ne fait aucun doute qu'ils gagneront cette guerre. Il suffit juste d'attendre que les derniers détails se mettent en place et tout se déroulera comme Il le souhaite.
Cependant, Zachariah commence à douter : ces primates semblent bien décidés à contrecarrer Ses plans, le ridiculisant auprès de ses supérieurs. Maudit soit leur foutu libre-arbitre et leur obstination à refuser le rôle qui leur est destiné.
Supernatural - Crowley (Dick Roman) - PG-13 [Spoilers saison 7, épisode 6]
Sa place de roi des Enfers était à nouveau compromise par l'arrivée d'un nouveau joueur sur le terrain. A croire que le sort s'acharnait pour ruiner tout ce qu'il entreprenait. Ça en serait presque risible si cela n'était pas aussi exaspérant. Mais peut-être que ce Dick Roman saurait se montrer conciliant. Et pour une approche tout en finesse rien ne valait quelques muffins.
Crowley reposa la farine et, ouvrant un placard, laissa échapper un soupir agacé : il n'avait plus de pépites de chocolat. Tant pis, il se rabattrait sur les luettes de bébés.
Supernatural - Dean, Sam, une OC - PG-15
« C'est votre punition pour m'avoir désobéi. »
Dean adressa un sourire charmeur à la jeune japonaise vêtue d'un uniforme d'écolière.
« Écoute, c'est pas que je sois totalement réfractaire à ce genre d'activité mais là on est un peu pressé. Donc si tu pouvais nous détacher qu'on puisse buter...
- La ferme ! »
La cravache cingla ses reins, lui arrachant un cri de surprise.
« Dean !
- c'est bon Sam.
- Dean ! »
Remarquant la pointe de panique dans la voix de son frère, Dean tourna la tête dans sa direction et déglutit en apercevant les tentacules se dirigeant vers eux.
« Oh... Merde ! »
Supernatural - Dean, Sam, Gabriel - PG-15
Il allait en voir de toutes les couleurs cet emplumé ! Manquant de glisser sur le liquide visqueux recouvrant le sol, Dean balança un coup de pied rageur dans un tentacule.
« Dites donc, vous auriez pu m'attendre pour votre soirée sushi.
- Toi ! Tu vas me le payer enfoiré ! »
Gabriel feignit une moue attristé.
« Moi qui pensais te faire plaisir.
- Pardon ?!
- Il faut me comprendre : en me basant sur tes vidéos préférées, je pensais réaliser l'un de tes fantasmes. »
Dean ne sut quoi répondre. Il était difficile de savoir ce qui était le plus outrageant : la remarque de l'ange ou l'air scandaleusement approbateur de Sam.