Quatre questions + des fandoms = un meme

Oct 12, 2012 16:25

Techniquement là je suis censée réviser pour le Capes Blanc mais je prends une petite pause pour piquer ce meme que je vois circuler depuis une petite semaine. Je crois que ça me fera du bien de penser à autre chose qu'aux sciences de l'info com. Je répondrai surement ce soir ou demain aprés-midi quand j'aurais fini mais c'est loin demain T___T ( Read more... )

meme

Leave a comment

petite_laitue October 16 2012, 18:22:19 UTC
Oh c'est fourbe ! Avec Giovanni je suis obligée de répondre à toute les questions !

a) fanon personnel

MamaBoss et chibi Gio.
1. Gio méritait bien son surnom de « Brat Boy », il était insupportable et capricieux. Mais sa mère n'a jamais compris, ou n'a volontairement jamais voulu comprendre, qu'il faisait exprès pour attirer son attention. Elle pensait que lui offrir des cadeaux suffisait mais ce n'était pas du fric qu'il voulait. Ca a peut-être changé maintenant, mais je n'en suis pas certaine. Je crois qu'il a un gros problème avec son rapport à l'argent et au pouvoir à cause de sa mère...OMG ! Je suis en train de psychanalyser un personnage d'anime XD
2. Lorsqu'il a eu 17 ans, elle lui a offert une décapotable. Très belle. Et très très chére surtout. La première chose qu'il a fait avec c'est de la foutre dans un mur. Et ce n'était pas un accident.
3. Elle était au courant de son crush pour Miyamoto et c'est en partie pour ça qu'elle l'a envoyée à la recherche de Mew.
Bonus : Gio n'a jamais su qui était son père. Mais ça c'est une tradition dans le monde de Pokémon

Gio adulte
1. Il a un gros problème de "anger management". En même temps on peut le comprendre : entre le trio qui cumule les gaffes, les autres agents qui passent aussi pas mal de temps à se retrouver en taule après s'être fait rétamer par des gamins, ses équipes de scientifiques que j'imagine assez ingérables, la démolition de son labo/QG/arène/parc d'attraction... Bref être le Boss de la Team Rocket n'est pas facile tout les jours. Mais il s'est rendu compte qu'avec ces conneries il risquait de mourir d'un ulcère ou de finir par péter les plombs, sans compter que ça commençait à revenir cher en téléphones explosés, donc il a fini par décider de vivre plus sereinement. Il s'est mis au yoga et a réduit les excitants et l'alcool. Maintenant ça va un peu mieux sauf quand il est possédé par des pokémons légendaires évidemment. Oh et le café qu'il boit dans Best Wishes c'est du déca.
2. Il est complètement gaga de son persian. Cette sale bête est pourrie gâtée et il tient probablement plus à lui qu'à l'ensemble de ses hommes.
3. Il a plus l'habitude de superviser les opérations de la Team Rocket, rapport au nombres d'opérations en cours et au fait que ça la foutrait mal que le Big Boss se fasse arrêter lors d'une petite mission qui tourne mal, mais il aimerait être plus souvent sur le terrain. Les combats lui manquent et il regrette le temps où il était gym leader et pouvait ruiner les rêves de morveux s'imaginant Maître Pokémon.

b) une raison qui le rend fantastique
Parce qu'il est awesome et totalement badass. C'est probablement le seul mec qui peut survivre à l'explosion de son QG suite à la fuite d'un pokémon surpuissant, continuer ses activités comme si de rien n'était avant de décider d'aller se la couler douce sur sa plage privée. J'adorais quand il la jouait « méchant qui reste dans l'ombre » mais j'adore aussi les épisodes où on le voit plus. J'aime son côté blasé face au trio et aussi le fait que par moment c'est quand même un gros troll. Et il ne faut pas oublier de mentionner que c'est le seul mec qui peut porter un costard ORANGE sans avoir l'air trop ridicule ! Puis évidemment he is a buffet of manliness !

Reply


Leave a comment

Up