Il faudrait vraiment que je pense à (re)poster les trucs que j'écris immédiatement au lieu de laisser trainer pendant 3 plombes
Donc voici la compilation de mes drabbles écrits pour l'arbre proposé par
drakys du 20 au 26 juin 2012. Ce coup-ci j'étais assez contente de moi vu que je n'ai écrit que sur des nouveaux fandoms, et même de l'original :)
Avengers - les Avengers - PG
« Nous n'avons pas la même vision de la torture. »
Natasha leva les yeux au ciel.
« Parce que c'est quoi ça, selon toi ?
- Hum... Un divertissement ?
- C'était marrant les cinq premières minutes mais au bout d'une heure ça commence à devenir lassant.
- Sérieusement qui a eu l'idée de les foutre devant internet ? »
Les regards se tournèrent d'emblée vers Tony qui haussa les épaules.
« Je voulais juste montrer à Steve une vidéo avec des chatons - et des nichons - je ne vois pas le mal.
- …
- Et franchement comment j'aurais pu deviner qu'ils seraient fascinés par ce truc ? »
... ... ... ... ...
« Ce truc me tape sur les nerfs ! Fais quelque chose Stark ! »
Tony jeta un regard au froncement de sourcils de Natasha et se dirigea vers les deux blonds qui fixaient leur écran, comme hypnotisés.
« Hey !
- Homme de fer, peux-tu expliquer pourquoi cet animal parcourt le Bifröst en chantant ?
- Et pourquoi son corps est une pop-tart ?
- Ouais c'est très mystérieux... Vous ne voudriez pas arrêter ? »
Steve haussa les épaules et cliqua sur un nouveau lien. Les yeux de Tony s'écarquillèrent d'horreur en apercevant le sourire enthousiaste de Thor lorsque les premières notes de Caramell Dansen se firent entendre
La Cabane dans les Bois - OC - PG-13
A la fois émerveillée et terrifiée, elle fixe la créature qui s'avance dans sa direction. Elle sait qu'elle devrait fuir mais elle ne peut détacher ses yeux de l'apparition, toujours fascinée par sa beauté immaculée malgré tout ce qu'elle a vu depuis que ses amis sont entrés dans cette cave. Ses amis... Morts... Tués par cette créature.
Mais peut-être qu'un espoir subsiste ? D'après les légendes les vierges n'ont rien à craindre. Lentement, elle tend la main pour la toucher...et interrompt son geste, les yeux écarquillés par la surprise tandis que la corne de l'animal transperce sa poitrine.
Tuée par une licorne. Qui aurait pu parier sur ça ?
Oglaf - Navaan/Ivan - R [spoilers Nightfall]
Se mettant à le caresser avec une redoutable maestria pour quelqu'un se présentant comme inexpérimenté, la vampire continua à titiller de la pointe de sa langue le téton de sa victime plus que consentante. Après quelques minutes de cette douce torture, le jeune homme ligoté laissa échapper un soupir de plaisir en voyant Navaan s'agenouiller devant lui. Accélérant ses caresses, elle déposa un baiser sur son membre, les yeux fixés sur son prisonnier pour guetter ses réactions. Pris d'un doute soudain, Ivan baissa la tête vers son entrejambe.
« Euh...Tu fais gaffe avec tes crocs quand même ? »
Original - les bunnies - G
C'est une promesse qui les rassure, à laquelle ils se raccrochent de toutes leurs forces : un jour leur créateur les sortira de cet enclos. Entre ses mains ils prendront vie et se développeront et seulement alors ils seront libres de découvrir le vaste monde.
Malheureusement ils sont trop nombreux pour que leur créateur leur accorde à tous la même attention. Pour s'épanouir ils doivent attirer ses faveurs. Certains optent pour l'originalité, quelques uns misent sur leur aspect mignon quand d'autres se montrent le plus impressionnant possible. Les plus téméraires foncent carrément dans les jambes de leur créateur.
Original - les bunnies, leur créateur - PG
« Je ne suis pas une machine, il faut que vous compreniez que je ne peux pas tous vous écrire en même temps. Donc voilà ce qu'on va faire : je vais vous donner un ordre de passage et je m'occuperai de vous les uns après les autres. Ok ? »
Les bunnies levèrent les yeux vers leur créateur avant de s'intéresser avec un vif intérêt aux rubans colorés et ornés de médailles gravées passés à leur cou. Le bunny arborant fièrement le numéro un laissa échapper un glapissement réjoui, attirant les foudres de ses camarades.
« Génial ! Ils se battent maintenant ! »
Thor/mythologie nordique - Thor, Loki - PG
« Je ne suis pas une femme !
- Allons mon frère, tu sais bien que tu n'as pas le choix si tu veux récupérer Mjöllnir » le sermonna Loki en resserrant son corset.
Thor esquissa une moue contrariée en examinant son reflet dans le miroir.
« C'est humiliant ! »
Il s'interrompit face au rictus de Loki.
« On ne pourrait pas juste se rendre à Jöthuheim pour éliminer Thrym ?
- Et avec quelle arme ?
- Promets moi au moins que tu ne raconteras ça à personne. »
Le Dieu du Mensonge lui adressa un sourire mielleux en passant le manteau de Freya sur ses épaules.
« C'est promis. »