Créer pour aider : Les avantages de la cohabitation

Mar 24, 2010 23:50

Voilà mon premier texte écrit dans le cadre de creerpouraider, il est pour flo_nelja qui souhaitait un texte sur la cohabitation entre Ling et Greed. C'est un peu court et ça finit sur un mode un peu plus angst que ce que je souhaitais au départ mais j'espére que ça plaira.

Titre : Les avantages de la cohabitation
Fandom : Fullmetal Alchemist
Personnages : Greed et Ling Yao (mention de Ran Fan)
Disclaimer : Fullmetal Alchemist appartient à Hiromu Arakawa
Rating : PG
Nombre de mots : 500 mots

De par sa nature Greed avait quelques difficultés à accepter sa cohabitation forcée avec Ling Yao. Il aurait largement préféré avoir son propre corps et être libre d'agir comme bon lui semble sans avoir à tergiverser avec un prince de pacotille qui refusait de lui céder la place qui lui revenait de droit. Cependant il devait admettre que leur étrange duo n'avait pas que des inconvénients.

D'un point de vue physique déjà il fallait reconnaître que l'homonculus aurait pu plus mal tomber : Ling était jeune, athlétique et loin d'être désagréable à regarder. Bref le corps idéal et Greed en était tout à fait satisfait. Il y avait bien cet appétit incroyable qui pouvait se révéler gênant de par les gargouillements d'estomac et les jérémiades de l'humain qu'il avait à subir fréquemment, mais ce n'était qu'un détail insignifiant.

Autre profit non négligeable : Ling était l'un des princes héritiers du royaume de Xing. En travaillant de concert ils pourraient aisément s'emparer du trône et Greed se retrouverait avec tout un empire à ses pieds. Évidemment cela était loin de combler son avidité, c'était le monde entier qu'il voulait, mais l'idée était néanmoins séduisante.

Parmi les nombreux avantages que lui avait procuré Ling il y avait aussi des serviteurs dévoués et Greed avait rapidement réalisé que Ran Fan était une carte maitresse. En effet ses redoutables talents de ninja combinés à sa fidélité absolue envers le prince faisaient de la jeune fille une alliée de choix. L'homonculus avait été fortement impressionné par ses prouesses guerrières et il était ravi de l'avoir de son côté. Sans compter que ses aptitudes au combat n'étaient probablement pas la seule chose qu'elle avait à offrir. Greed les imaginait déjà se lançant dans un tout autre genre de corps à corps. Quoique sur ce point la situation lui semblait quelque peu incertaine : Ran Fan le considérait comme un vulgaire parasite s'étant emparé du corps de son Maître et avec les menaces qui pesaient sur eux il n'avait pas encore eu l'occasion de la faire changer d'avis. Et surtout il craignait que Ling ne décide de jouer les trouble-fêtes en prétextant que la jeune ninja était à lui. Ce maudit gamin avait décidément beaucoup de mal à comprendre que ses biens étaient désormais les siens. Greed allait devoir lui faire entrer ça dans le crane : peu importait la situation il n'était en aucun cas question de lui laisser la main.

Souriant à l'énumération des biens apportés par Ling, Greed passait ses troupes en revue lorsqu'une image fugitive de sa vie passée lui apparut. L'homonculus chancela au souvenir de ces visages disparus avant de concentrer son attention sur la voix de l'humain qui semblait profiter de cet instant de faiblesse pour le narguer. Jamais Greed ne l'avouerait mais c'était dans des moments comme celui-là qu'il appréciait le plus la présence du prince : l'idée de devoir tout partager lui était peut-être intolérable mais Ling avait au moins le mérite de le distraire lorsque sa mémoire revenait le hanter.

fullmetal alchemist, creerpouraider

Previous post Next post
Up