Parce que je m'ennuie le soir et que mon cerveau est trop hs pour pouvoir faire autre chose... Cette fois avec un
générateur de femmes vikings. Bon j'ai essayé de me rapprocher de mon image mentale des personnages...
De la plus âgée à la plus jeune :
Anairë, une Noldo, la femme de Fingolfin et la mère de Fingon, Turgon et Aredhel. (Argon, c'est qui ça ?) D'après un texte de Tolkien elle ne les a pas suivis dans l'exil à cause de son amitié avec sa belle-soeur Eärwen, amitié qui sur le net dans Maudits silmarils causa toutes sortes de rumeurs. Vu que la couleur de Fingolfin est le bleu, mais celles de Turgon et Aredhel le blanc et or (et Fingon semble aimer l'or aussi), je l'ai habillée comme ça. Dans ma fic Turgon a pris sa couleur de peau. Et comme je suis méchante je lui ai mis des fleurs violettes dans la main...
Elenwë, une Vanya, la femme de Turgon, qui mourut durant la traversée de la banquise le laissant déprimé à tout jamais. Je l'imagine toujours en mauve/fushia, je ne sais pas pourquoi...
Idril, leur fille, surnommée "Pieds d'argent", car elle ne mettait pas de chaussures, sauf pour les cérémonies religieuses. Ce qui stimule le foot-fetish de Maeglin.
Maica, la tante d'Ecthelion, à la tête de la maison de la Source en Hithlum (l'image est jolie mais elle fait un peu soft pouffe comme ça, j'aime pas trop). J'ai mis du bleu car ce sont les couleurs du royaume, la fourrure parce qu'il y fait froid et le gris pour le camouflage. Le sigil derrière on va dire que c'est celui de la maison de la Source ?
Meril, la mère de Gil-galad d'après la première version de Tolkien... Ici à Nargothrond, avec une de ses habituelles tenues recherchées qui attirèrent l'attention de Fingon... Je l'imagine bien s'habiller souvent en rouge, et le vert ici est la couleur de Nargothrond (maison de Finrod) :
Je vais sans doute en faire d'autres ce soir... Dommage qu'il n'y ait pas le même pour les hommes !