(no subject)

Apr 10, 2016 20:42

Ces derniers jours ont m'a fait une grosse commande d'Animelands sur Priceminister, et ça m'a fait bizarre car les plus vieux ont 20 ans ! J'en ai feuilleté quelques uns, et ça me fait presque étrange de m'en séparer (mais bon j'ai pas de place et j'ai besoin d'argent). En tout cas je suis tombée sur ce paragraphe dans le dossier sur Versailles no Bara/Lady Oscar et j'ai envie de le recopier car je suis complètement d'accord (l'auteur de l'article est Nathalie Lagrée) :
On peut regretter que la qualité du design des premiers épisodes n'atteigne pas celui de la deuxième moitié de la série, mais finalement ce changement colle parfaitement à l'histoire ; la beauté des personnages augmentant, comme dans le manga, en proportion avec leur importance dans l'histoire de les tragédies qui les frappent. Plus les personnages mûrissent, plus ils deviennent beaux, leur caractère collant ainsi parfaitement à leur physique tout au long de la série. C'est sans doute le personnage d'André qui est le plus surprenant. En effet, de simple valet au regard sans expression et au physique insignifiant, dans les premiers épisodes, il va devenir par la suite un homme séduisant aux yeux allongés aux cheveux courts dont la mèche retombant sur son oeil perdu lui confère un charme tout particulier.

C'est un peu comme Bel

archéologie, animation, riyoko ikeda

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