Maudits Silmarils, livre 1 : La braguette (Belin/Ecthelion, PG-13)

Feb 14, 2015 15:39

Ecrit sur l'arbre à drabbles en cours. ça peut être considéré comme une suite de "L'Appel".

Bon, j'ai honte, tout ça XD



Cette aventure n'avait jusque là rien de palpitant, lorsque Belin fut réveillé au milieu de la nuit, et ce par une voix semblant très proche. Mais il n'y avait personne d'autre sous la tente. Seulement lui et Ecthelion, semblant profondément endormi.

L'humain regarda autour de lui une nouvelle fois. Il avait dû rêver.

« Belin... Belin ! »

Il sursauta. On aurait presque dit... Que la voix venait de Messire. Mais ce dernier dormait toujours. Ses lèvres étaient closes... Et ce n'était pas son timbre de voix.

« Plus bas ! », chuchota la voix.

Le regard de l'écuyer descendit : le beau visage de l'elfe, puis son cou, sur lequel saillait la pomme d'Adam, sa sous-tunique de voyage grise et argentée, la braguette de son pantalon...

La braguette de son pantalon. Qui n'était plus fermée par les lacets habituels, mais par le même ruban de soie que l'on utilise pour fermer les paquets cadeaux.

« Ce n'est point possible ! », s'étonna Belin. « La braguette de Messire ne peut point m'parler ! »

« Et pourtant si Belin... Car je pense beaucoup à vous. »

Belin rougit.

« Non, j'n'pense point. »

« Mais si. Ne me voyez-vous pas, lorsque nous prenons notre bain ensemble ? Comme je suis rose et gonflé... Et que parfois je me dresse... Telle une flèche, pointant vers l'objet de son désir : vous. »

« C't'e vrai qu'Messire est fragrant, parfois quand j'sommes desnudé. Ou quand j'dors tout contr' lui. Mais j'n'pense point qu'il veut t'avoir des rapports conjugaux avec moi. »

« En estes-vous si sûr ? »

maudits silmarils

Previous post Next post
Up