J'allais dire "Mais c'est quoi tous ces gens qui lisent des bouts de cette fic sans avoir lu le Silmarillion ?" XD C'est les titres qui vous attirent ?
Oui et ce qui est bien c'est que tu te souviennes de qui c'est aussi XD
Oui, d'ailleurs, ça commence à me faire un peu peur, parce qu'il y a vraiment un peu trop de Valar(s) pour ma cervelle vieillissante XD Et là, j'attaque l'arrivée des elfes, je sens que je vais souffrir niveau noms à retenir...
(sinon, oui, il y a les titres qui attirent, mais aussi le fait que c'est tellement craqué que limite ça peut se lire sans le Silmarillion, bien qu'évidemment, l'avoir lu permettra de comprendre toutes les subtilités de tes textes)
Oui tous ceux qui sont sur Ecthelion et Belin il suffit d'avoir vu les films pour connaître les différences elfes/humains. Et pour Ecthelion le Silmarillion ne sert pas à grand chose vu qu'il n'y a que deux phrases (les autres infos sur le personnage se trouvant dans d'autres livres). Quant à Belin, c'est un OC... Par contre pour le reste de l'histoire je pense que sans connaître les livres 90% des blagues passent à la trappe... (genre ça)
Pour les Valar c'est pas grave, il n'y en que 6 qui jouent un réel rôle dans l'histoire : Manwë et Varda, Aulë et Yavanna, Mandos, et Ulmo. Et Melkor bien sûr °vv° C'est presque tous des glandus
Comments 6
<3
Reply
mais.... *explose de rire*
Bon, sinon, sachez chère madame, que j'ai commencé à lire le Silmarillion (j'en suis au chapitre 3)! Du coup, je sais au moins qui est Tulkas! XD
(quoi? c'est un bon début, non?)
Reply
C'est les titres qui vous attirent ?
Oui et ce qui est bien c'est que tu te souviennes de qui c'est aussi XD
Reply
(sinon, oui, il y a les titres qui attirent, mais aussi le fait que c'est tellement craqué que limite ça peut se lire sans le Silmarillion, bien qu'évidemment, l'avoir lu permettra de comprendre toutes les subtilités de tes textes)
Reply
Par contre pour le reste de l'histoire je pense que sans connaître les livres 90% des blagues passent à la trappe... (genre ça)
Pour les Valar c'est pas grave, il n'y en que 6 qui jouent un réel rôle dans l'histoire : Manwë et Varda, Aulë et Yavanna, Mandos, et Ulmo. Et Melkor bien sûr °vv°
C'est presque tous des glandus
Reply
Reply
Leave a comment