En ce moment et jusqu'au 26 avril 2015 se déroule la nouvelle édition de Five Acts un échange de fanfic et de fanarts autour de kinks.
andersandrew se charge de l'organisation donc pour en savoir plus et pour s'inscrire c'est
ici que ça se passe
(
Read more... )
« Tu avais promis de ne pas lui faire de mal ! répétait Éros, furieux. Notre contrat est nul et non avenu.
-Je ne lui ai rien fait, nia sa mère avec mauvaise foi. Elle s’est infligé ça toute seule !
-Mais c’était un piège, et c’était évident ! Évidemment qu’elle allait ouvrir le coffret. La femme qu’on dit la plus belle du monde - et qui l’est -, résister à une tentation pareille… C’était couru d’avance.
-Elle ne sait pas obéir, voilà. Ça fait deux fois, en plus.
-C’est une mortelle. Évidemment qu’elle allait désobéir, comme Pandore. Ils ne font pas exprès, c’est pas sa faute.
-Ben voyons…
-Et en plus, tu lui as mis entre les mains les charmes de Perséphone ! La reine des Enfers, rien que ça.
-Moi j’ai couché avec Perséphone, il ne m’est rien arrivé de fâcheux, persifla-t-elle.
-Mais toi tu es une déesse ! Tu profite de ton avantage. Je vais la transformer, et tu vas voir, un peu.
-Laisse-moi tranquille, elle n’a rien, cette fille », soupira Aphrodite, de guerre lasse, avant de ranimer l’évanouie d’un claquement de doigts.
Psyché papillonna des yeux, allongée sur une couche de perles et de diamants. En regardant autour d’elle, elle constata la présence de son bien-aimé (enfin !), mais aussi celle d’Aphrodite, et même d’autres dieux, à l’arrière-plan. Effarouchée, elle allait prendre peur lorsqu’Éros lui tendit avec tendresse une coupe d’or.
« Bois, ma colombe. »
Le liquide avait une consistance presque solide, une couleur pourpre et un goût indéfinissable. Il lui semblait boire la puissance, la force et le temps eux-mêmes. Le fils d’Aphrodite tendit aussi le poignet au-dessus du récipient doré, et à l’aide de la pointe de l’une de ses flèches, il fit perler de ses veines une goutte d’ichor, qui alla se perdre dans le nectar.
Muette, Aphrodite retenait sa rage. Lorsqu’elle eut fini la coupe, sa rivale était plus resplendissante que jamais. Des ailes lui avaient poussé, non d’oiseau, mais d’insecte - de papillon, pour être précise. Son fils lui prit la main, l’éleva en signe de triomphe, et annonça la venue en Olympe d’une nouvelle déesse, Psyché, l’Âme.
La bonne nouvelle, c’est que comme maintenant, c’était une immortelle, elle n’était plus ni impie, ni sacrilège.
Bon, et puis elle était mignonne, avec ses ailes de papillon, mais ça la rendait aussi un peu ridicule. Et le ridicule, c’était pas classe.
Aphrodite restait donc la plus belle, en fin de compte.
Reply
Il est trop génial ce texte. J'adore la façon dont tu as mélangé les style avec des passages qui font limite crack ( j'ai gloussé comme une idiote à Aphrodite qui est "colère, colère" XD ) et d'autres qui font plus littéraire. Ca rend bien comme mélange.
J'ai beaucoup aimé les différentes scènes de sexe. En plus t'as tapé dans plein de mes kinks entre l'enlévement, les jeux avec la nourriture, la domination, la strangulation... C'était tellement diversifié et parfait ! *___*
Et puis toutes les références mythologiques et les commentaires sur la vie des Dieux sont impayables ! J'ai vraiment bien rigolé.
Merci pour cette fic ! <3
Reply
Pour les kinks, effectivement, j'ai essayé de piocher dans un peu tout dans ta liste - certains pairings se sont invités, ouarf. Merci beaucoup !
Reply
Leave a comment