J'ai pas tout suivie, tu as participé a un centre aérée ? Pour ta copine , il faut resté réservé, quelqu'un de trop enthousiaste et je crois comprendre que c'est dans ta nature, peut etre difficile a gérer dans un premier temps et faire un peu peur avec tout les chamboulements que cela apporte ... (je parle en connaissance de cause :p)On construit une vie de couple tout en douceurs avec quelque petit plus par ci par la chaque jours, d'ailleur je trouve que c'est le meilleure moment dans une relation ce flirtouillage qui permet de découvrir petit a petit l'autre et pas débarquée du jours au lendemain chez elle avec un joyeux " Chériiiie je suis réntré !!!!!"
On sent le vécu dans le "Chérie, je suis rentrée"... Je ne l'ai jamais dit ça. Moi je fais un baiser ;-) Pour ma copine, je vais prendre du plaisir et lui en donner mais je sais que ça ne pourra pas marcher sur le long terme... Ce qui m'attriste... Je suis vraiment coupé en deux!! Un côté qui a envie de plaisir à deux, un autre qui serait prêt à partir voir ailleurs par facilité... Que faire?
Tu as raison... C'est mon discours à son égard. Je veux qu'elle se prenne en main et ne passer que des moments tranquilles... Je ne vais pas replonger dans une histoire comme celle que j'ai vécu il y a quelques années... J'ai mis un an à en sortir, c'est pas pour recommencer... Comme les chevaliers du zodiaque, je ne commets jamais deux fois la même erreur...
Pour ta copine , il faut resté réservé, quelqu'un de trop enthousiaste et je crois comprendre que c'est dans ta nature, peut etre difficile a gérer dans un premier temps et faire un peu peur avec tout les chamboulements que cela apporte ... (je parle en connaissance de cause :p)On construit une vie de couple tout en douceurs avec quelque petit plus par ci par la chaque jours, d'ailleur je trouve que c'est le meilleure moment dans une relation ce flirtouillage qui permet de découvrir petit a petit l'autre et pas débarquée du jours au lendemain chez elle avec un joyeux " Chériiiie je suis réntré !!!!!"
Reply
Pour ma copine, je vais prendre du plaisir et lui en donner mais je sais que ça ne pourra pas marcher sur le long terme... Ce qui m'attriste... Je suis vraiment coupé en deux!! Un côté qui a envie de plaisir à deux, un autre qui serait prêt à partir voir ailleurs par facilité... Que faire?
Reply
(The comment has been removed)
Reply
(The comment has been removed)
Reply
Leave a comment