_ J'ai créé une série intitulée What A Nightmare avec pour OS principal
Parce qu'ils ne savaient rien.
Personnage : Hermione Granger
Genre : Drame
Rating : K
Nombre de mots : 2239
Musique d'inspiration :
Into the fire - Thirteen Senses Résumé : Alors que la geurre est finie, que les sorciers tentent de faire leur deuil, elle ne trouve plus le sommeil. Ce cauchemar, il revient sans cesse.
Commentaire : J'ai eu l'inspiration, comme indiqué, en écoutant en boucle la chanson Into the Fire. Je voyais un drame, un cauchemar, et j'ai vu cet OS se dessiner devant mes yeux. Il m'a fallu un long moment avant de l'écrire, et je l'aime beaucoup. Je trouve que la chanson va parfaitement avec le texte, la musique exprime ce que j'ai voulu dire avec les mots, j'étais vraiment contente quand je l'ai terminé.
Image de alicexz
_
Au revoir Personnages : Angelina Johnson, George Weasley, Fred Weasley
Genre : Drame
Rating : K
Nombre de mots : 1296
Musique d'ambiance : Aucune
Résumé : La bataille est terminée, mais les morts ne s'oublient pas facilement.
Commentaire : Pour commencer, j'avais le titre. J'avais eu l'idée d'"Au revoir" sans histoire, juste ces deux mots. J'ai ensuite cherché qui pourrait dire au revoir, et j'ai pensé à Angelina et Fred.
_
Le Destin a ses raisons que la raison ignore Personnages : Remus Lupin, Nymphadora Tonks
Genre : Romance, Drame
Rating : K
Nombre de mots : 2802
Musique d'ambiance :
Dust in the Wind - Kansas Résumé : L'histoire se passe pendant l'année des Ténèbres. Que s'est-il passé lorsque Remus a claqué la porte du Square Grimmaud ? Où est-il allé ensuite ? Et comment est-il retourné chez sa femme ?
Commentaire : En relisant les tomes, je me pose parfois quelques questions concernant des passages évoqués mais pas développés. Une des questions était comment avait-il réalisé que sa place était quand même aux côtés de sa femme.
Dessin par alicia-chan
_
Now That I know wat sadness is Personnage : Cho Chang
Genre : Drame
Rating : K
Nombre de mots : 1502
Musique d'inspiration :
Welcome Home - Radical Face Résumé : Imaginer la douleur des autres est presque impossible, on ne peut que se contenter de les soutenir, d'attendre qu'elle passe. Un jour, pourtant, cette douleur devient la nôtre, et on ne peut que se contenter d'être soutenu, d'attendre qu'elle passe.
Commentaire : Lorsque je découvre une chanson que je trouve magnifique, je l'écoute en boucle, et au bout d'un moment, un scénario me vient. C'est également le caas pour la chanson de Radical Face qui passait dans la pub canon, je crois. J'ai vu les mots se former dans mon esprit, l'histoire prendre forme, et cet os est né.
_
Un Cri, une larme, un sourire Personnage : Colin Crivey
Genre : Drame
Rating : K
Nombre de mots : 932
Musique d'ambiance :
Hands Held High - Linkin Park Résumé : Comment est-il mort ? Pourquoi est-il mort ?
Personne ne sait vraiment, la seule chose donnée dans le tome 7 est que son corps sans vie a été retrouvé parmi tant d'autres.
Pourtant, ce personnage n'a pas eu droit à une description de sa mort. Alors je l'ai écrite, sans prétention, je ne suis pas du niveau de J.K. Rowling.
Image par Gevoel