Je note mentalement de ne plus vouloir organiser quelque chose : en période d'examen - en période de vacances - en période de cours / travail *grin*
A priori, ça se répartit à peu équitablement entre celles que fin juillet arrange et celles qui préfèrent mi-août. Moralité, je crois que le plus simple serait de carrément repousser la remise des fanfics à fin août :
- Les participantes qui auraient terminé plus tôt et/ou ne seraient pas disponibles en août peuvent parfaitement envoyer leur texte bien avant la date limite. Elles ne seront pas forcément pénalisées par un délai plus court puisque presque tout le monde, à un moment ou un autre, sera coupé de la civilisation d'Internet ou aura tout autre chose à faire.
- En postant les fanfics fin août / début septembre, ça devrait aller pour tout le monde (ça ira pour tout le monde, hein ? *regard empli d'espoir*).
- Ca stressera moins l'organisatrice. Parce que récupérer les prompts, les attribuer, les envoyer, récupérer les fanfics, les formater, les mettre en ligne, garder un petit délai "devinettes"... tout ça en six semaines, sans la moindre marge de manoeuvre... ça va stresser l'organisatrice.
Donc, sauf vigoureuses protestations, on va dire retour des fanfics pour fin août, et je posterai le message d'inscription demain ;-)
N.B. : J'en profite pour dire que l'on semble avoir deux nouvelles participantes
benelie et
virginiegalaad :-)