Titre : Avec tout l’amour de la famille...
Auteur :
camille_mikoDemandé par :
anna_tarawielRating : PG
Personnages : Michael/Sara
Prompt : Bleu. Bananes flambées. Glace pilée.
Avertissements (si nécessaire) : Un peu doux-amer, peut-être...
Notes (le cas échéant) : Sauf l’histoire, rien n’est à moi.
Sara regardait au loin. Michael était assis avec elle, mais son esprit était bien loin. Il l’aimait, il n’y avait pas de doute. Il restait juste une ombre, tout à fait terrible dans ses yeux bleus. S’il y avait eu un fait qui avait toujours été présent tout le long de leur histoire, c’était ce regard dans le lointain.
Du temps de Fox River, elle avait cru que c’était la peur pour la vie de son frère. Elle pensait que ça passerait une fois que Lincoln serait innocenté. Elle s’était dite après que ça serait une fois que The Sink se serait échappé.
Durant leur cavale, Sara s’était convaincue que tout cela finirait avec le Panama. Regardant la glace pilée qui se trouvait encore au fond de son verre, elle se souvint comme elle avait pensé que tout finirait avec cette cavale. Elle avait su résister à la brute qui l’avait torturée. Comment ? Elle ne savait pas réellement. Ou plutôt, elle savait que c’était son amour pour Michael. Si elle était amoureuse, Michael l’était aussi.
Sauf que ce n’était pas assez. Elle rêvait d’un amour inconditionnel, d’un amour qui ne se partage pas. Elle rêvait d’un amour comme ceux des contes de fées, même si elle s’en défendait totalement et avec bien des véhémences.
Michael semblait ne pas pouvoir se fixer totalement sur elle. C’était un peu comme s’il avait quelqu’un d’autre qui lui dévorait son cœur. Chaque fois qu’il la regardait, elle voyait tout son amour et cette légère ombre.
Elle n’en était pas jalouse. Elle savait qu’elle était là, mais qu’il l’aimait quand même. Et au final, elle se disait -tout en picorant sa banane flambée- que cette ombre, ce n’était peut-être au final que l’inquiétude d’un petit frère pour son frère aîné.
Et puis… Et puis, Sona était arrivé.
Sara l’aimait de tout son cœur. Michael l’aimait, avec tout l'amour de la famille...
Fin