Apr 15, 2006 16:28
Ça m'étonne à chaque fois à quel point ma vie me ramène chaque fois, au moment où je m'y attends le moins, à Yann Perreau. Hier, par exemple. Où parmi la quinzaine de personnes éparses et sans connexion apparente qui étaient présentes, il y avait lui, tout seul, mais tout de même fan des Smiths.
D'ailleurs, je n'avais jamais vu de vidéo live d'eux avant et je dois dire que Morrissey avait beaucoup d'attitude dans le temps. Avec sa queue de fleurs et ses petits moves tellement singuliers.
Sinon, pas grand chose de neuf, mis à part que ma session se termine dans 13 jours, que je vais voir Franz Ferdinand ce soir même au cepsum-caca, que je veux écrire plus mais que je ne sais pas à propos de quoi, que je rends quelqu'un mal à l'aise, que c'est plaisant être en vie ces temps-ci malgré tout, que je n'aurai plus de cours d'anatomie de ma vie, que je déménage dans deux mois et demi et que j'ai très hâte d'enfin quitter la rive-sud pour de bon, qu'il faudrait bien se mettre à préparer Charles quatrième, que j'aime de plus en plus faire de la radio, que j'ai hâte à tous les shows incroyables de cette semaine et finalement le printemps est la meilleure saison au monde, parce qu'on sent que tout le monde perd sa pelure morose d'hiver et redécouvre ses jolies couleurs d'été.
Bonne journée.