Papy est maso

May 17, 2014 01:02

Car effectivement, je suis une Sacchan au fond, j'ai fait un classement des musiques les plus tristes de Gintama. ...et à partir de celles-ci, j'ai écrit des drabbles. Que voici :

[GINTAMA]5) Unsettling Moon
"Lentement, il mit un genou à terre. Son kimono pendait de son épaule. Légèrement rougissant, il le remit en place. Et elle se tourna vers lui.
Il gardait les yeux détournés, et cela la fit doucement sourire. Sa main se leva alors doucement, tandis que les cerisiers flottaient autour d'eux, les englobaient, les cachaient. Elle posa sa main sur sa mâchoire. Suzuran lâcha une larme de bonheur.
Maizo sursauta. Elle était froide."

4) The More Precious the Burden
"Le sabre fendit la nuit, les toiles, et l'araignée chuta. Tsukuyo se sentait défaillir, tant son corps marqué par les coups lui faisait mal sans qu'elle ne le bouge. Sa gorge sèche se serra, quand elle vit son professeur sombrer. Malgré ce qu'il lui avait fait, elle eut peur. Elle se demanda ce qu'il se passait.
Mais la réponse, la plus évidente qui soit, lui vint. Car elle chuta, la toile déchirée, et se rapprocha du sol, trop faible pour se tenir debout. Et deux bras larges la rattrapèrent. Ils la collèrent contre un torse familier et apaisant. Elle tenta de garder les paupières ouvertes.
Gintoki était là.
Et le soulagement la recouvrit."

3) Mukashi no Yuujin
"Gintoki fixa l'horizon, un léger sourire au lèvres. Sans s'arrêter, il continua de marcher, et oublia tout ce qui n'importait pas. Okay, il n'avait pas de père ou de mère. Okay, il avait perdu son sensei.
Mais il avait trouvé mieux. Il avait trouvé ce qu'il lui fallait. Et peut-être que c'était un otaku naïf, peut-être que c'était une alien qui lui vidait son frigo...
Cependant, ils étaient plus importants que tout. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait être sans eux. Ils n'étaient même pas sa famille. Ils étaient lui. Ils étaient une partie de lui-même. Une partie de son âme qu'il n'aurait jamais cru avoir le droit d'obtenir."

2) Take care buddy
"Le cauchemar le fit se réveiller en sursaut.
Gintoki ne voyait plus rien. Il était aveuglé. Un katana traversait son torse, sa gorge, sa tête. Il n'y avait que du sang, de la mort, autour de lui. Takasugi, au loin, souriait, malsain, ravi de voir qu'il n'était pas le seul à souffrir.
Ses mains se crispaient sur les draps, tandis qu'il suait à grosses gouttes. Sa respiration était inégale. Il n'arrivait plus à penser, à se se ressaisir. Une larme, retenue depuis trop longtemps, glissa sur sa joue.
Mais la porte de sa chambre s'ouvra soudain. Il se raidit, sa joue encore humide, et vit Kagura marcher vers lui, son coussin dans les mains, et les cheveux en pétard. Seulement, quand il s'était attendu à ce qu'elle parle, à ce qu'elle pose des questions, elle ne fit que se coucher dans son futon, collée à lui. Sadaharu ne tarda pas à passer la porte, et se rouler près d'eux. Shinpachi, venu d'on ne sait-où, sortit un matelas, et se mit à côté d'eux.
Une seconde larme coula. Mais cette fois, il sourit."

1) Women who ask what's more important, me or work, deserve german suplex
"Elle n'avait aucun regret. Alors que Sougo la regardait, les yeux écarquillés pour ne pas pleurer, elle se disait qu'elle n'aurait pas voulu qu'il agisse autrement. Il était parfait. Elle n'aurait pas souhaité avoir un autre petit frère.
Il était peut-être égoïste, peu amical, mais il restait le plus grand homme qu'elle connaissait. Elle l'aimerait éternellement, et savait qu'il n'avait plus besoin d'elle. Il avait grandi. Il avait Toushiro. Il avait Kondo. Il avait cet autre homme.
Il était temps que la mère, la soeur, s'en aille. Et qu'il parvienne, à son tour, à devenir aussi heureux qu'elle avait pu l'être."


HAVE A GOOD READ!

fictions, gintama

Previous post Next post
Up