Missive vaguement coupable

Jan 21, 2010 10:39

 Black,

Je suis rentré à Londres hier soir, et je suis tombé sur votre lettre.

Vous n'avez pas l'impression de mettre les pieds dans quelque chose qui ne vous regarde pas ? Vous croyez vraiment que je suis parti le cœur léger, que j'ai laissé Eldred de mon avec joie ?

J'espère au moins que vous avez été là pour lui. Parce que ce n'est pas parce que je ( Read more... )

sirius, sanguini

Leave a comment

Comments 5

sirius_blackus January 21 2010, 15:45:40 UTC
Hilaire !

Depuis quand
Est-ce qu'Eldred
Je ne m'attendais pas à
Vous

Écoutez, depuis ce matin je cherche quoi vous écrire et je reste en panne sèche. De l'eau a déjà coulé sous les ponts depuis votre départ, je ne me rappelle même pas ce que je vous ai écrit quand vous êtes parti à part que je vous accusais probablement d'abandonner lâchement Eldred.

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai en effet essayé d'être là pour Eldred, même si ce "là" s'est rarement traduit par une présence physique sauf à une désastreuse occasion. Nous avons correspondu, je l'ai fait parler de vous, et je crois qu'il a fini par se remettre de votre départ autant que possible. Je préfère vous prévenir qu'il risque de prendre assez mal votre retour.

Sirius

Reply

sanguini_lechus January 21 2010, 16:12:20 UTC
Sirius,

Je

Je me doute bien que de l'eau a coulé sous les ponts et c'est ce qui, et j'avoue que je suis un peu effrayé à l'idée d'en découvrir la teneur. Dans votre lettre vous me reprochiez mon départ en considérant le mal qu'il ferait à Eldred. Et je vous réponds donc que c'était tout sauf le cœur léger que je faisais cela.

Je crains en effet la façon dont il prendra mon retour mais. Je suis heureux de savoir qu'il a eu votre soutien. Merci.

Est-ce que vous croyez que je dois lui écrire ?

Hilaire

Reply

sirius_blackus January 21 2010, 19:09:31 UTC
Hilaire,

Je me doute que vous n'avez pas quitté Eldred de gaieté de cœur. Mais vous savez comment il est, Merlin, c'est tout ce qu'il lui fallait pour se conforter dans l'idée que l'amour n'apporte rien de bon et qu'il ne doit plus jamais s'y laisser prendre. Je l'ai tant poussé vers vous par le passé, et en vain, parce que finalement c'est vous qui l'avez laissé… Je ne cherche pas à vous culpabiliser, juste à vous faire comprendre ma réaction à l'annonce de votre départ.

Comptez-vous lui annoncer votre retour ? J'ai reçu une lettre de lui il y a peu et manifestement il ne sait encore rien…

Sirius

Reply

sanguini_lechus January 21 2010, 19:20:11 UTC
Black,

J'ai mes raisons, elles ne regardent que moi, et mêlez-vous de vos affaires.

Pour ce qui est de la façon donc je compte lui annoncer mon retour... je n'en sais fichtrement rien. Des suggestions, ô grand héros des relations humaines ?

Hilaire.

Reply


Leave a comment

Up