Lettre parfumée et deux paquets pour Severus

Jan 09, 2010 19:59


Mon bon ami,
J'ai appris par ma responsable de RP que vous fêtiez votre cinquantième hiver aujourd'hui. Vous ne me l'auriez pas dit, petit coquin ! Il ne faut pas avoir honte de son âge, vous savez. J'ai ci quarante ans, et alors ? La quarantaine est la nouvelle trentaine.

Mais il n'est pas dit que Gilderoy Lockhart laissera passer l'anniversaire de l'un de ses plus proches amis sans faire montre de sa légendaire et mythique générosité ! Voici donc ci-joints deux cadeaux aussi exclusifs qu'inestimables.

Le premier est une photo de moi personnellement dédicacée et encadrée qui devrait vous faire méditer sur votre nouveau pas vers la tombe ! Vous ne manquerez pas de remarquer que j'ai changé de look : en effet, mes spécialistes du looking m'ont certifié que bien que j'aie toujours le physique d'un jeune premier, la mode serait à revendiquer sa maturité et que la pilosité faciale renouvellerait mon image. Cependant, une enquête de satisfaction va être menée sous peu pour vérifier que les attentes du public sont satisfaites, il se pourrait donc que cette photo soit l'une des seules jamais rendues publiques et qu'elle vaille donc une petite fortune !

Le second présent est également très spécial : il s'agit d'un exemplaire d'un nouveau shampooing qui sera vendu sous peu au Printemps avec Lockhart. C'est un shampooing pour cheveux très, très gras et je ne vous cacherai pas que vous m'avez inspiré lorsque j'ai dû lui trouver un nom !

Joyeux anniversaire, mon cher.

Avec toute mon amitié,
Gilderoy Lockhart




gilderoy, severus

Previous post Next post
Up