Lettre d'une écriture fébrile qui aurait du être livré par Chrono-Hibou

Dec 12, 2009 09:55

*Mais qui est livré par un bel homme blond, souriant*

Ma Ginka,

Les Norrvégiens êtrre de terrible adverrsaire Drrovitz venir de ce prendrre un sale cognard. On attendre qu'il le réanime avant de poursuivrrre, c'être pour ça que je t'écrrrire.

Avec la saleté de neige, le match êtrre plus diffi long que prévu. Et je te parrler pas de la noirceur ( Read more... )

viktor, ginny

Leave a comment

ginny_papotus December 14 2009, 23:21:11 UTC
възлюбен

Tu ne m'avais pas dit que c'était à la tête que Drovitz avait reçu son cognard ! J'espère qu'il est remis maintenant et que cette non victoire ne va pas vous pénaliser pour la qualifictation à la Coupe. Quand tu verras le nez de Yarov et ma main, mais elle tu la verras bientôt, tu seras plus clément... à moins qu'il en soit allé voir un médicomage. ça m'étonnerait qu'il se soit vanté de l'avoir eu rectifié ainsi par une femme... surtout de presque une tête de moins que lui. Il n'a pas eu de chance ; j'étais bien plus énervé contre Harry que contre lui. Avec ses cris de fan débile dans les tribunes, Yarov s'est bien ridiculisé et m'a plus embêté qu'autre chose. Il n'aurait pas dû jouer avec ta lettre... je deviens... irritable quand on me prive d'un morceau de Krum, fut-il en parchemin.

McGonagall s'était très bien débrouillée pour son âge et je crois que parfois, elle fonçait volontairement dans les autres. Mais ne parlons plus de ce tournoi sympathique mais un peu ridicule. Il aura eu le mérite de me donner l'occasion de dévérouiller un peu mon Quidditch ce qui m'a fait l plus grand bien. Et ton balai est formidable ! Il n'y a pas d'autres mots.

Koleda... ? Noël tu veux dire ! enfin oui, Koleda. A ce propos, nous avons parlé de ce que je ne pourrais pas faire à Noël (le passer avec les petits) mais de ce que nous pourrions faire. A moins que tu ne sois déjà pris. Nous étions tellement à parler (oui... parler. principalement) de mes soucis, que ni toi ni moi n'avons pensé à cela... et je ne sais même pas si je vais donner leur cadeau aux petits avant ou après... après sans doute.
Alors que fais-tu ? As-tu prévu quelque chose ? Et pendant que nous sommes sur le sujet fêtes de fin d'année, j'ai les petits pour tout le jour de l'an ; tu viendras ?
обичам те
Ta Ginka

PS : Je suis déjà dans la chambre avec les flûtes et la bouteille de jus de fruits (et oui, ton régime, j'y pense...) pour arroser cette bonne nouvelle.

Reply

livrée avec un Krum, une bouteille de Vin et un paquet. viktor_papokrum December 15 2009, 00:34:07 UTC
Ma GinKa,

J'attendrre juste qu'on me livrrer un chose et j'arriver. j'en profiter pourr te rrépondrre. Oui surr la tête que Drovitz l'avoirr reçu. Il avoir essayer d'éviter mais il avoir pas été assez rrapide Il faut dire que le batteur était prresque à coté de lui alorrrs... Et Yarrov, il êtrre irritant juste parr sa prrésence.

Koleda j'avais prrévu de le fêter avec ma mèrre et sa famille. Et la veille de faire le crrrétin avec Drovitz mais on pouvoirr en rediscuter. Tu pouvoirr te joindrre à nous aussi. Je pensais que tu allais au terrier alorrs...j'avoirr rien décommander.

A ce sujet, désolé d'avoirr crié l'autrre soir. Mais j'aurrais aimer savoir tout ça avant Roger et Cho. Cela m'avoirr vrraiment peiner. Je savoir que l'on s'êtrre vu moins derrnièrement mais... Gin, j'aimerrrai que tu te confier a moi, pas que tu garrrder tout en toi jusqu'à devenirr trrop...amer. Arr... C'êtrre durre de te voirr ainsi, au borrd du gouffre sans savoirr pourrquoi. Tu êtrre comme Perrcy, foutu orrgueil Weasleyen. Et tu sais que si tu garrder tout pourr toi, tu finir parr crraquer et c'êtrre pirre.

Pourr tous.

Vrrai que je êtrre pas ton époux, et que c'êtrre nouveau entrre nous. Encorre beaucoup. Mais, je veux te savoirr bien. Heurreuse. Et je vais me perrmettre de m'imposer un peu plus maintenant. Avant j'oser pas, car je me sentirr l'intrrus dans ta vie, le second... Ne rraler pas, je t'avoirr expliquer ce que je voulais dirre parr second. Harry sera toujourrs le pèrre de tes enfants et ton prremier époux. Je ne me sentais pas le drroit de m'imposer dans cerrtaines choses... Et cela sera toujours le cas. Mais maintenant, tu devrras accepter les inconvénient d'avoirr un Krrum buté dans ta vie. Si tu me vouloirr dans ta vie. Vrraiment...

Le reste on en discuterra en vrrai. C'êtrrre arrivé je parrs. Je te donnerai la lettre en main propre.

A maintenant,

Ton Vik.

Ps: Mon régime êtrre oublié pourr ce soirr!

Reply

ginny_papotus December 16 2009, 17:36:50 UTC
възлюбен

Si je te veux dans ma vie ?
Je connais la réponse depuis plus d'un mois déjà. Et ma réponse n'a pas varié depuis hier et ne variera pas. Ni demain, ni la semaine prochaine, ni dans un mois, un an... Je t'aime. Sans réserve ni condition.
J'attends les inconvénients d'avoir un Krum aussi buté que moi (et ce n'est pas peu dire) à mes côtés de pied ferme ! Pour les inconvénients liés aux spécificités weasleyiennes, tu as eu un avant goût riche et varié de mes défauts. Tu peux mieux juger sur pièce.

Pour les cris de l'autre soir... Tant que l'un de nous deux a le réflexe de jeter un sort d'insonorisation sur la pièce, le mal est moindre. Je préfère cent fois, mille fois que tu dises le fond de ta pensée, même sur un ton désagréable, plutôt que tu te taises et claque la porte en partant t'enfermer à plus de deux mille milles d'ici. Et oui, j'ai tendance à garder mes soucis en moi, et toi, tes reproches chez toi...

Je n'osais pas t'imposer mes soucis et toi tu n'osais pas t'imposer tout court : que de bonnes résolutions à prendre pour la nouvelle année ! La liste va être longue. Même si mes trois premiers ont déjà un père, je veux que tu te sentes libre de donner ton avis même si la décision ne dépendra pas de toi (et pas toujours de moi je le crains) : tu partageras souvent leur vie, l'autre adulte de la maison.
E tu vois, je n'ai pas râlé presque pas.

Nous avons fini seulement ce midi le délicieux repas que tu nous avais apporté : il y en avait beaucoup trop ! Surtout que Bubus et Jamie ont été loin de tout aimé. Ils ont refusé le poisson, le... tassergal toscin ( je ne suis plus sûre du nom) et j'ai dû insister pour qu'ils goûtent le Kaverna. Tu n'aurais pas dû dire qu'il y avait du foie dedans, pas avant qu'ils n'en mangent un peu. Par contre les.... Purzheni chu... enfin les chaussons de poivrons farcis grillés (j'ai un problème avec les noms décidément), aucun problème ! Ni la Banista aux fruits secs (pour ce qu'il en restait). C'était une excellente idée malgré tout. Merci.

Pour Koleda, je ne sais toujours pas quoi te répondre. La seule chose qui ne varie pas est que j'ai envie de le passer avec toi bien sûr. Traditionnellement, le repas dans ma famille au Terrier a lieu le 25... Et si j'y vais, ce sera avec toi... si tu veux bien venir. Tu connais pratiquement toute ma famille alors que je ne connais pas la tienne. Tu seras donc meilleur juge que moi de ce que nous pouvons faire.

Par contre, Charlie vient de m'écrire. Il y a plus d'un mois de cela, avant de trouver la garçonnière de Neville, il m'avait demandé si je pouvais l'héberger, ne serait-ce que dans le garage, aménagé bien sûr. Il va bientôt quitter l'appartement de Neville pour sa future réserve, mais souhaiterait trouver chez... nous, un pied à terre. Je lui ai mis certaines conditions dont une : que tu sois d'accord. Qu'en dis-tu ?

Je t'embrasse et prends soin de toi.
Ta Ginny

Reply

viktor_papokrum December 18 2009, 16:18:22 UTC
Ma Ginka,

Seulement un mois que tu le savoirr ! Moi non. Plus que ça. Même si parfois je ne le sembler pas. C’êtrre pas facile notrre type de relation, je en êtrre bien conscient et on me le rappeler souvent. Mais ma Ginka, on aimer jamais sans réserves ni conditions, j’y crroire pas et toi non plus ma douce… Au fond de nous, il y avoirr des besoins à combler et c’êtrre humain d’avoirr des attentes dans un couple. Je vais essayer de combler les tiennes mais pourr ça, tu devoirr me parrler. Carr je n’êtrre pas legilimens. Et oui je êtrre sacrrément buté… Et je vais m’arranger pourr qu’effectivement tu ne pouvoirr plus te passer de moi. Essayer du moins…

Bien sûrre que je vais mettre un sort de silence toujours avant nos discussion. J’avoirr trrop entendu mes parents se quereller, horrs de question de fairre surbirre ça aux petits. Mais je prréférrer ne pas hurrler. Je detester le fairre mais je êtrre de naturre emporrté et volcanique surr bien des niveaux pas qu’au lit et pas toujours plaisant. Donc évitons cerrtaines surprrises de ce genrre. On avoirr drroit à nos secrrets, je te demander pas de tout me dirre ! Mais si tu avoirr des ennuis, je vouloirr le savoirr carr je t’aimer et je vouloirr t’aider. Et je vais comprrrendrre mieux certaines de tes rréactions ainsi cela irra mieux entrre nous.

Je êtrre content que le rrepas t’avoirr plus. Si tu ne peux venirr davantage en Bulgarrie, c’êtrrre elle qui viendrra à toi. Car ce pays une parrtie de moi. J’avoirr envie que tu le connaîtrre comme j’avoirr envie de te connaîtrre encorre plus. Et pourr les enfants je dirrais cela, le poisson êtrre bon pourr la santé. Ils ne mangerrait que de la lasagne si on les écouter! Ginny, je ne serrais jamais leur pèrrre mais j’espérrer bien prrendrre une place dans leurr vie. Tu sais que je les aimer beaucoup… Vrraiment beaucoup. Et merrci d’avoirr enfin accepter ma parrt du loyer. Je dorrmir chez toi assez souvent pour payer la mienne…

Pour les fêtes, si on passer Budni vetcher, le rréveillon, chez moi et Koleda chez toi, avec les Weasleys ? J’aimer bien ta famille et tu devrras rencontrrer ma mère un jourr,hélas c’êtrre la seule famille qui me rrester vrraiment. Tu en dirre quoi ?

Et pourr Charrrlie c’êtrrre ta maison Ginny, je n’y vivrre pas encore a tes cotés. Un jourr peut -être mais en ce moment, je n’avoirr pas à décider pourr ça. Et Charlie n’êtrre pas un problème qui te rendre malheureuse même s’il en causer parfois avec ses blagues à la noix…. C’êtrre plutôt à toi de te demander si tu vouloirr nous voirr plus souvent ensemble ! Mon pote le furrieux, il fairre toujours plaisirrr à voir si il ne m’embrasser pas et ça changerra de ce si sympathique Perrcy qui lui, me perturber foutrrement beaucoup….

Je t’embrasser trrès forrrt

Ton Vik

Reply

ginny_papotus December 19 2009, 16:38:19 UTC
Viktor (ou Vik-tort ?)

Oui, je n'en suis sûre que depuis un mois même si j'y pense depuis plus longtemps... parce que je n'ai pas que moi à prendre en considération, tu le sais bien. Je n'aurais jamais pu être avec quelqu'un que mes enfants n'apprécient pas ; je suis comme ça. Tu ne partages pas que ma vie ; aussi la leur comme tu le dis si bien. Je sais qu'ils t'aiment eux-aussi. Je le sais à la façon dont tu leur manques à eux aussi, au nombre de fois où ils réclament ta présence, de tes nouvelles. Et tout simplement parce que je leur ai demandé.
Beaucoup de monde t'aime dans cette maison, Viktor, même si c'est parfois étouffant pour toi.

Je crois qu'obtenir ce type d'accord de mes enfants était ma seule réserve, ma seule condition... Que voudrais-tu que je te demande ? Que j'exige de plus ? Que tu changes ? Non...Te changer ! Je me souviens d'une certaine discussion... assez orageuse, en fait très orageuse, sur ce sujet où il était question d'accepter l'autre tel qu'il était.... Tu t'en souviens ?
La seule chose qui me peine, ce sont tes absences et ça, ni toi ni moi n'y pouvons rien. Tu vois, je peux déjà difficilement me passer de toi.

Mais tu m'inquiètes : est-ce à cause de mes défauts que toi, tu as des réserves, des conditions . Et lesquelles ?
J'ai compris que tu ne veux pas que je garde mes soucis pour moi, d'accord. Mais quoi d'autre ? Apprendre le Bulgare... sans aucun doute. J'ai envie de mieux connaitre ton pays, tes amis, ta famille car c'est mieux te connaitre toi. Si tu me laisses envahir de temps en temps ton chez toi. J'avais commencé à chercher quelqu'un, un professeur, mais mes problèmes financiers m'ont arrêtée. Et ne viens pas me reprocher de ne pas t'avoir demandé à toi. En plus du fait que tu n'en as pas le temps, il faut qu'un enseignement soit régulier... et par un professionnel. S'il suffisait de savoir parler une langue pour l'enseigner, nous serions tous capables d'être professeurs, ce qui n'est pas le cas. Par contre, tu m'aideras, n'est-ce pas ? Et pas seulement comme la dernière fois, même si j'aime énormément ce type d'enseignement. Crois-tu que je pourrais trouver quelqu'un utilisant des techniques équivalentes ?

Je plaisante, bien entendu.
Pour les fêtes, ton programme me convient tout à fait. Oui, non seulement je devrais mais j'ai envie de rencontrer ta mère ; mais tu m'inquiètes là encore. Tu m'expliqueras ?

Tu ne vis pas encore à mes côtés mais tu comptes le faire, non ? Donc cette maison sera aussi la tienne et ce n'est pas après, une fois que j'aurais tout organisé que tu viendras me dire que ça ne te convient pas. C'est maintenant. tu ne vas pas me laisser acheter ou louer quelque chose dans lequel tu ne te sentiras pas bien sous prétexte que c'est trop tôt pour m'en parler.

Au moins, si Charlie est sur place, je pourrais mieux vous surveiller tous les deux (je plaisante encore... enfin en grande partie). Et de toute façon pas question de l'avoir sur le dos ! Déjà, ce n'est qu'un point de chute qu'il désire et non pas vivre jour après jour là, et je compte bien que la future maison offre entrées séparées et possibilités d'indépendance. Même si elle risque d'être plus chère avec toutes ces conditions. J'en ai déjà visitées mais si leur prix me convient, le reste moins. T'ai-je dit que je cherche pas loin de chez mes parents ? Pour des commodités de garde. La région est très jolie, vallonnée, tu verras si tu as le temps de venir t'y promener.

Dommage qu'il fasse trop froid pour apprécier le moelleux des tourbières et leurs tapis de bruyères.
Je t'aime

Ta Ginka

Reply


Leave a comment

Up