Lettre courte parce qu'embarrassée

Oct 25, 2009 20:35

Salut Harry ( Read more... )

ron, harry

Leave a comment

Comments 4

harry_papotter October 25 2009, 18:44:54 UTC
Ron,

Je suppose que le fait que je me suis séparé de ta soeur pour entamer une relation sérieuse avec Draco Malfoy ne nous a pas aidé à rester en contact. Cela dit tu as raison, c'est dommage que les choses ne soient plus comme avant entre nous. Va falloir y remédier mon vieux !

Je ne savais pas pour Hermione. Si tu penses que me voir pourrait au moins lui changer les idées, je serais plus que ravi de venir vous voir avec les petits. Tu verrais Lily, une vraie bouille d'ange ! J'ai déjà des cheveux blancs en l'imaginant plus grande - les garçons aussi mais pour d'autres raisons !

Dit-moi quand je peux passer et je serai là.

A bientôt,

Harry

Reply

ron_papotusking October 25 2009, 20:37:22 UTC
Mec,

Je ne dirais jamais que j'approuve ou même que je comprends ton choix de quitter ma sœur pour Malfoy, mais je le respecte. J'ai compris la leçon. Et puis je n'oublie pas qu'Hermione s'entend plutôt bien avec lui et qu'il a offert un très joli berceau à la naissance d'Hugo. Donc tu pourrais aussi bien venir avec lui. A condition de choisir un jour où Gin ne sera pas là...

Cela dit, Hermione n'est pas encore rentrée donc votre visite n'est pas d'actualité. D'ici là, je serai content de te voir seul à seul. Pourquoi pas dans un bar, autour d'une Bièraubeurre ou d'un Whisky Pur Feu ?!

Concernant Lily, je ne doute pas qu'elle soit ravissante, mais ma Rosie la bat certainement à plate couture ! Et toc ! En plus, Hugo sera un vrai tombeur... Il a déjà un petit sourire en coin très craquant.

A plus,

Ron

Reply

harry_papotter October 25 2009, 21:19:50 UTC
Ron,

Respecter mon choix est déjà plus que ce que certaines personnes m'ont accordé. Rien que pour ça tu mériterais que je t'embrasse, et que je te laisse me mettre un coup de pied aux fesses pour avoir douté de toi et avoir craint ta réaction au point de t'éviter.
Je tiens juste à te prévenir que s'il te prenait l'envie de vraiment me botter le cul, il pourrait me prendre vraiment l'envie de te rouler un patin histoire de me venger.

Si la présence de Draco ne vous gêne pas, j'aimerais effectivement qu'on se fasse un bon dîner un de ces soirs. Peut-être dans un restaurant - un terrain neutre et où aucun de nous n'aurait besoin de cuisiner.
En attendant, je suis libre tous les soirs après le boulot, et le week-end, donc on peut aller se prendre un pot quand tu veux.

Sans vouloir te vexer, j'ai l'impression d'entendre Draco. Depuis la naissance de sa fille il est devenu complètement gâteux !
Et j'ai l'impression que c'est notre lot à tous, pauvres hommes !

Bye,

Harry

Reply

ron_papotusking October 28 2009, 14:44:05 UTC
Harry,

Pour les baisers et les coups de pied aux fesses, tu repasseras. Je préfère qu'on s'en tienne à des poignées de mains, ok ?! De toutes façons, j'ai déjà embrassé un garçon : Dean, à cause de cette foutue histoire de Salle des Baisers (tu t'étais fait prendre, toi aussi ?).

Je suis encore débordé là, faudra qu'on attende le retour d'Hermione pour faire la tournée des bars. Mais ça viendra !!!

Nous sommes tous persuadés d'avoir les plus jolies filles du monde, c'est normal... mais vous, vous avez tort !

Bye,

Ron

Reply


Leave a comment

Up