Moony,
J'ai une question à te poser, à laquelle je voudrais que tu répondes honnêtement et sans ménager mes sentiments.
Est-ce qu'après l'épisode de la cabane hurlante, est-ce qu'après que tu m'aies pardonné, tu as jamais retrouvé la confiance que tu avais en moi avant ?
Sirius
PS : Tiens-moi au courant pour la prochaine pleine lune à la FAL, dimanche
(
Read more... )
Comments 5
Reply
Merci pour cette réponse rapide. Je conçois que cette question posée aussi abruptement te semble étrange ; disons qu'elle s'est imposée dans le fil de mes pensées actuelles. Les problèmes de confiance que j'ai actuellement sont presque ridicules comparés aux nôtres, aussi tes paroles me rassurent.
J'espère que tu vas bien, mon Moony, et que tu ne m'en veux pas trop pour cette histoire de don du sang. Je n'ai pas envie de laisser mourir qui que ce soit mais si je dois aider un ennemi (je n'ai pas tellement d'amis parmi les sang-pur...) j'aimerais bien qu'il sache qu'il a une dette envers moi savoir de qui il s'agit.
Affectueusement,
Sirius
PS : Je ne viendrai que le soir, dimanche, sauf si tu penses qu'il faudrait que je fasse plus ample connaissance avec les autres avant...?
Reply
Des problèmes de confiance? Tu m'inquièterais presque... Je n'ai pas à forcer tes confidences, sache juste que quelque soit le sujet, tu peux m'en parler: les amis sont là pour cela.
Il fait superbe en Floride, c'est presque dommage de passer mes journées dans une bibliothèque poussiéreuse. (Oui, tu as bien lu, c'est bien moi qui viens d"écrire ceci...Ils doivent mettre un truc bizarre dans le thé)
Severus n'aiderait pas quelqu'un de vraiment mauvais...enfin, je crois, c'est parfois complexe de le comprendre. Tout ce que j'espère, c'est que ça se finira pour le mieux.
Sincèrement
Remus
PS: Tu les connais déjà tous, non? Ian, Little (Tu savais que le pauvre s'appelait Méléagre ?? Il y a des parents, je vous jure!) , Peadar...et Moony.
Reply
Méchante dispute avec Kingsley... enfin, dispute n'est pas vraiment le mot. Il sait qu'il a eu tort et se confond en excuses... Merlin, ce n'est pas vraiment grave. Je me sens juste idiot et blessé parce qu'il m'a tenu à l'écart d'un pan de son passé. Ne t'inquiète pas, cependant, la mort de notre couple n'est pas annoncée. J'essaie juste d'apaiser mes doutes et mes craintes, pour le moment.
Moony, tu ne peux pas sortir au soleil de la Floride voyons, ta peau se racornirait en dix minutes ! Haha, je me rappelle ce séjour dans la maison de vacances des parents de James - tu avais daigné te mettre torse nu sous nos encouragements et tu avais chopé un ENORME coup de soleil sur la moitié du corps... Pauvre loup-garou pelé !
J'espère aussi que tout sera pour le mieux et je t'embrasse, vieux frère.
Sirius
PS : J'ai déjà vu Peadar et Little mais dire que je les connais serait exagéré... Me font-ils suffisamment... eh bien, confiance ?
Reply
Leave a comment