Lettre prenant son courage à deux mains (Gryffondor un jour...) Volume 2

Jul 01, 2009 20:24


Kingsley,

Sirius m'a annoncé votre emménagement. Toutes mes excuses si mes courriers ces temps ci étaient un peu décousus, mais j'avais besoin de réflechir et de me calmer

Je forme des voeux pour votre bonheur.

Sirius...Sirius a un énorme besoin d'affection et il ne supporte pas d'être seul. Je sais que les Aurors ont des emplois du temps ( Read more... )

remus, kingsley

Leave a comment

Comments 5

kingsleyaurorus July 1 2009, 18:54:04 UTC
Remus,

Je vous remercie pour vos voeux dont je me doute qu'ils sont probablement difficile à formuler compte tenu de la situation.

Je vous assure que je ferai tout mon possible pour que Sirius soit heureux. Je prendrai soin de lui, comme il prendra soin de moi. C'est exactement ma conception d'une relation équilibrée.

Il est vrai que je suis peu disponible surtout ces temps-ci mais je ne doute pas que Sirius soit capable de me le dire lui-même si mes absences s'avèrent pesantes. Je ne vais certainement pas modifier par principe mon mode de vie parce que vous considérez qu'il ne lui convient pas ! alors même qu'il ne semble pas en souffrir.

Nous nous apprenons peu à peu, c'est aussi ce qui fait la valeur de cette relation à laquelle je tiens pronfondément.

Kingsley

PS : Je m'en étais rendu compte figurez-vous et il n'y a pas de volets chez moi vous voulez venir visiter pour vérifier que les couteaux ne sont pas trop coupants ou que la salle de bain est aux normes de sécurité ?
PPS : merci vraiment, je n'y aurais pas pensé N'ayant ( ... )

Reply

remus_apoilus July 2 2009, 11:06:19 UTC
Kingsley,

La situation ne
Alors puisse-t-elle durer longtemps. Juste...n'évoquons plus le sujet dans cette correspondance cela serait beaucoup trop douloureux inconvenant.

Le 7, Peadar, Little et moi avons prévenu Ian que nous serions en avance à la FAL, dès midi, pour avoir une petite conversation avec lui. L'existence de la blondinette dont vous m'avez parlé rend ceci indispensable. Je me doute bien, vu son âge, qu'il avait déjà abordé ce sujet avec ses parents, mais vous devez savoir que, avant la pleine lune, les hormones des loup-garous sont particulièrement...demandeuses. Enfin, nous estimions tous les trois devoir lui en parler. Vous êtes évidemment le plus que bienvenue dans cette conversation, si cela ne vous ennuie pas trop de repartir juste avant la métamorphose, ou de vous enfermer à l'écart dans une pièce insonorisée le temps nécessaire.

Cor

Amicalement

Remus

Reply

kingsleyaurorus July 2 2009, 16:06:05 UTC
Remus,

Laissons donc consciencieusement de côté LE sujet

En fait, la situation a légèrement changé depuis notre dernier échange au sujet de Ian. Ses cours finissent demain et je le récupère à la maison avec toutes ses affaires. Il souhaitait passer quelques jours avec Little et Peadar avant de commencer son boulot d'été (oui, il a trouvé, mais je lui laisse le soin de vous raconter). Bien entendu, j'ai accepté et me suis mis d'accord avec vos amis : je l'emmène dimanche et il restera pour la semaine. Il sera donc déjà avec eux le 7.
Euh... Je... J'ignorais tout de cette... particularité liée à votre état. Bien sûr, si vous pensez que ma présence peut s'avérer utile et que Ian n'aura pas l'impression de se retrouver face à un peloton d'exécution d'adultes, je serai là et je partirai avant que la lune ne vous affecte.
Est-ce que Ian est au courant de la nature de cette conversation ?
Avec ce que vous venez de m'expliquer, j'imagine que Ian risque de vivre particulièrement mal l'idée de deux mois de séparation de Blondinette (un jour ( ... )

Reply

remus_apoilus July 2 2009, 16:31:09 UTC
Kingsley,

Et bien, vous pouvez bourrer votre frigo de monceaux de glace. Lui dire que votre facture d'eau froide n'est pas un problème. Lui proposer de vous accompagner faire du sport. Je sais que Little fait du yoga et de la méditation.

Ian n'est pas au courant, vous croyez que nous devrions lui dire à l'avance? Votre présence, c'est à vous de juger si elle peut l'aider. D'un côté, il a confiance en vous. De l'autre, le regard d'une personne non lycanthrope est parfois dur à gérer quand on parle de cela... le côté animal en rut, c'est affreusement gênant et bon sang je n'ai pas envie de parler de cela avec l'amant de mon ex-amant

Amicalement,
Remus

Reply


Leave a comment

Up