Lettre un peu gênée

May 05, 2009 01:06

Albus, Gellert

J'ai besoin que vous soyez francs avec moi. Pas gentil, conciliant, franc et direct.
Depuis que je suis séparé de Sirius, il m'est arrivé de partager la couche de Severus. Je vais sans doute vous choquer, mais ce n'était cependant que de l'amitié, teintée de beaucoup de respect et, avouons le, d'une part de désir charnel.
L'autre jour, quand je lui avouais être en froid avec Sirius depuis une dispute récente, il m'en a demandé les raisons. Je lui ai avoué que Sirius se demandait si je n'étais pas en train de tomber amoureux, de le remplacer....et au fil de la conversation, j'ai fini par avouer que je ne connaissais pas la réponse à ces questions, et que j'avais peur des dites réponses.

Samedi, nous sommes allés dîner, mais il est reparti très tôt, prétextant du travail. Il a été beaucoup moins ouvert que d'habitude.
Albus, Gellert, vous qui le connaissez bien, est-il possible  qu'il ne m'ait accepté dans son lit que parce qu'il voyait cela comme la seule solution pour que j'arrive à me détacher de mon Sirius? Est-ce qu'il s'est forcé et qu'il déteste l'idée que je m'attache? Jamais je ne lui ai voulu le moindre mal, croyez moi, et là, j'ai l'impression d'être un pervers coupable d'attouchement contre son gré!

Respectueusement

Remus

remus, albus, gellert

Previous post Next post
Up