Dec 04, 2008 21:58
Tonks,
Nous ne nous sommes plus revus depuis ce soir où nous nous sommes lamentablement endormis par terre… C'est ma faute, hein, quand le froid m'a réveillé je t'ai installée sur le canapé et je suis parti sans rien dire.
Je voudrais bien savoir comment tu tiens le coup… Je sais que tu es forte - plus forte que moi - mais la situation serait dure à supporter pour n'importe qui. Si tu as besoin d'aide ou d'un câlin ou d'un punching-ball, je suis là.
Je suppose que quoi qu'il arrive, nous ne passerons pas Noël ensemble, cette année. J'espère malgré tout que notre maigre petit lien familial n'est pas brisé pour autant. Tu sais comme je tiens à toi, cousinette.
Je t'embrasse,
Sirius
PS : Ça n'a rien à voir, mais quelles sont tes vues sur les Animagi ? Tu penses que c'est un bon atout dans la vie ? Je te demande ça parce que, euh, McGonagall envisage de peut-être très éventuellement de créer un cours d'initiation mais elle redoute que les parents d'élèves soient contre. Et bon, c'est moi qui la pousse à le faire, alors je voudrais recueillir quelques avis, voilà.
sirius,
tonks