Samedi 22 septembre, le manoir Malfoy-Greengrass resplendit de mille feux dans le soir tombant. Le maître des lieux fulmine sans doute un peu, mais tout est prêt pour accueillir les invités sans faillir à son nom.
Les sorciers venant en solo pourront se rendre directement dans cette salle de bal.
Les couples moldu-sorcier devront auparavant
passer par l'antichambre, dans laquelle un portoloin reçu par courrier aura directement envoyé les moldus, et où ils pourront discuter un moment en privé.
Les couples sorciers, eux, ont le choix d'arriver où ils veulent.
Nous vous rappelons que cette fête reste une parenthèse : les événements survenus pendant le bal entre moldus et personnages, quels qu’ils soient, ne pourront pas faire la base d’un scénario ultérieur, ou d’une relation impliquant d’autres rencontres.
En outre, il est interdit de se rendre dans d'autres salles du manoir - ce pauvre Draco est déjà bien assez envahi comme ça. Tous les actes commis pendant cette soirée devront être des actes susceptibles d'être commis en public. Eh oui mesdemoiselles : si vous vouliez une nuit torride entre les bras du beau Sirius Black, c'est loupé.
Enfin, les mangemorts éventuellement présents à la fête sont priés de ne tuer ni torturer personne. Pas même les elfes de maison. Eh non.
Cette salle fermera ses portes le 30 septembre à minuit.
D'ici là, venez nombreux et amusez-vous bien !
La modération de Papotus