Ma chère et tendre victime de mes appétits libidineux et de ma mauvaise influence,
Avez-vous vu la dernière Gazette? Elle m'avait échappée mais Bonne-Maman a la vilaine habitude de garder tous les articles où je suis cité et elle vient de me l'envoyer.
Je ne suis pas sûr de savoir ce que je pense réellement de ma grand-mère lisant une interview où on explique que j'entraîne dans mon lit des grands frères si innocents et naïfs. Enfin, un, mais je me comprends.
Ceci dit, Bonne-Maman a fait un jeu de mots leste que je ne vous recopierai pas donc je crois qu'elle, elle s'en fiche royalement.
Je suis content de voir que d'autres trouvent qu'un petit coup de pouce aux jeunes artistes est une bonne chose mais avait-elle besoin de sous-entendre du travail de Daphné qu'il ne répond pas à je ne sais quelles exigences artistiques? Daphné est excellente dans son travail, je trouve, et si parfois certains bidules certaines oeuvres les plus modernes m'échappent un peu, j'en accuse mon jugement plutôt que de traiter le travail de décadent! J'envoie deux invitations à tous les prochains vernissages à la dame et elle est priée de se pointer, histoire de savoir ce qu'elle critique au moins.
Ceci dit, tant qu'à être accusé de vous pervertir, autant au moins être accusé pour des tas de bonnes raisons. Juste vous et moi, vendredi soir, et deux bouteilles de Cos d'Estournel 1974 et je suis une quiche en oenologie, il a fallu que je demande l'avis de l'elfe responsable de la cave au Manoir, ça fait pas sérieux, et je suis sûr qu'une ou deux idées pourront nous venir en cours de route?
Je vous embrasse, si cela ne choque pas trop!
Neville