Hibou pour le bureau des aurors, après plusieurs versions

Apr 08, 2012 21:15

Bonjour,

Je voulais vous signaler un problème que j'ai eu. Hier soir, dans la nuit, un homme une personne est rentrée chez moi. Elle était blessée.
L'individu a exigé que je le soigne, en menaçant mon mari. C'était une blessure assez profonde. Il avait perdu beaucoup de sang.
Après que je l'ai soigné, il nous a assommé, Henry et moi, et ce matin... C' ( Read more... )

lettre ouverte, miriam

Leave a comment

Après une longue discussion avec l'avocat de Sainte Mangouste sur comment faire miriam_stroutus April 11 2012, 16:08:08 UTC
Monsieur,

L'individu que j'ai vu était visiblement dangereux pour autrui et a manifesté la volonté de faire usage de sa baguette comme d'une arme. Je suis donc légalement déliée de mon obligation quant au secret médical pour pouvoir assister les autorités compétentes à son appréhension et sa présentation aux services les plus adéquats quant à la suite médicale et juridique.

Mon mari vous fera la même déclaration, car lui aussi est médecin.
Je vous ai écrit les choses comme je m'en souvenais après votre lettre. Je vous l'ai mis avec ce mot, mais je voudrais attirer votre attention sur la blessure de l'homme qui nous a agressé. Elle était sur le bas de son mollet et c'était des trous béants. Il avait dû lancer quelques sorts, mais rien qui n'ait duré très longtemps. Ce qui a réellement attiré mon attention, c'est que quand j'ai lancé un sort pour savoir quoi traiter, si je devais faire une simple désinfection ou plus, il y avait de la rouille. Cela fait des années que je n'ai pas travaillé aux Urgences, mais ce n'est pas une blessure "normale". Il a perdu beaucoup de sang et cela aura certainement des conséquences assez longues, car le corps ne peut pas à la fois soigner sa blessure et régénérer son sang. Il ne peut pas se battre sur tous les fronts.
Il avait d'autres blessures sur la jambe que j'ai vu, qui avaient été plus ou moins bien soignées. Je crois que c'est un homme qui s'est battu durant les deux dernières guerres, car je n'ai jamais vu de telles choses chez ceux qui n'avaient pas combattu.

J'espère vous avoir été utile.

Cordialement,

Miriam Strout,
Médicomage de Sainte-Mangouste

Reply


Leave a comment

Up