Emma,
Ne m'attends pas ce soir mais je te jure que c'est pour la bonne cause : ils ont retrouvé Ian. J'ai eu un appel de la police de Detroit. Oui, aux Etats-Unis. Il est là-bas. Je lui ai parlé. Il va bien. Je n'ai pas encore tout compris, je ne sais pas trop comment il s'est retrouvé dans ce poste de police mais tout va bien. Il va bien. Il est
(
Read more... )
Je viens de déjeuner avec Faolan. Il m'a confirmé que Ian ne lui a rien confié. Il se propose aussi de vous inviter tous deux à déjeuner avec Pompom et de voir si quelque chose en décante, il vous contactera rapidement.
Sincèrement, je ne sais quoi vous dire. Je ne suis que son bientôt ancien-alpha, il semble avoir tellement mûri dans ces terribles circonstances qu'il me défiera sans doute très vite, et vous êtes son tuteur. Son père, devrai-je écrire.
Alors, pour réagir un peu moins comme le vieux tyran que je ne veux pas devenir, j'ai essayé de réfléchir à ce que je ferai si c'était mon fils. Si Teddy se trouvait sortir des évènements que Ian a traversé, j'insisterai pour qu'il consulte, ne serait-ce que quelques séances.
Cordialement,
Remus
PS: Sergiu et moi sommes en train d'organiser un dîner surprise pour le prochain anniversaire de Faolan: sa meute, ses amis... Nous le ferons un we pour nous assurer que Ian puisse venir mais je sais que notre doyen vous apprécie alors est-ce que vous savez si vous serez de garde le 25 ou le 26 Février?
Reply
Outre le fait que je serai heureux de voir Faolan et Pompom, j'espère que cela permettra à Ian de parler à quelqu'un de ce qu'il a vécu je renonce, moi.
Ne le laissez pas seul trop vite. Pas tant qu'on ne sait pas vraiment de quoi Greyback lui a rempli la tête ! J'ai essayé de le convaincre de voir quelqu'un, il ne veut pas en entendre parler... J'espère que Faolan saura mieux lui faire entendre raison que moi.
Kingsley
PS : ne m'en demandez pas trop je crois que je ne serais pas très à ma place. J'aime autant que Ian ne m'ait pas dans les pattes et éviter de me trouver confronté à. J'aurai l'occasion de présenter mes vœux à Faolan par ailleurs.
Reply
Leave a comment