Petit mot pour Astoria, déposé avec le thé de 17h que Draco lui...

Sep 13, 2011 15:53

... apporte, après un mois a avoir circulé entre chez Harry et le Manoir Greengrass-Malfoy, sans qu'Astoria n'ait réellement parlé de ce qui s'était passé, au final.
___________________________________

Ma douce,

J'aimerais que nous parlions de plusieurs choses.

Tu n'es pas réellement sortie depuis ton retour. Que dirais-tu que nous donnions une réception pour Samain ? Tu pourrais voir du monde, tout en étant à la maison et donc, en pouvant te retirer si tu en ressentais le besoin. Qu'en dis-tu ?
Dans le même ordre d'idée, Luna Lovegood proposait que vous vous voyez. Elle a de charmantes petites choses à sa boutique. Tu connais mieux que moi les goûts des enfants en matière de boissons. Peut-être pourrais-tu aller la voir ou lui proposer de venir à la maison pour qu'elle te montre ce qu'elle a. Qu'en penses-tu ?

Il y a autre chose. Je sais que c'est dur. Je sais que les autres peuvent nous assurer qu'ils comprennent et que l'on ne ressent jamais ce qu'il en est, mais... Si tu as besoin de parler, je suis là. Ta soeur est là. Pans' est là. Je suis certain que Blaise, Théodore, Dean seraient prêt à t'écouter. Je ne sais pas si nous pourrions t'aider, mais nous sommes tous prêt à fait tout notre possible pour t'écouter, t'aider et t'aimer. Asto... Ca m'inquiète que tu refuses de parler de ce qui est arrivé. Tu sais aussi bien que moi que tu es la plus intelligente de nous deux, alors ne fait pas les mêmes bêtises que moi. Je ne te dis pas de t'obliger à le faire maintenant ou à quelqu'un à qui tu ne veux pas parler, mais s'il te plait. Promet-moi que tu parleras à quelqu'un.
Je suis prêt à prendre ta soeur en pension jusqu'à la majorité des enfants, si c'est à elle que tu veux parler.

Je t'embrasse très fort et serais toujours là pour toi,

Draco.

draco, astoria

Previous post Next post
Up