Sirius,
Qu'est-ce qu'il a ton moral pour avoir rejoint le niveau de ton humour au fond de tes chaussettes ?
Tu sais bien que tu peux venir quand tu veux mais je te préviens, si on commence à entendre des gémissements lugubres (et des cliquettis de chaines en bonus : Kreattur a remis la main sur toute une collection de vieux fléaux d'armes rouillés et a décidé de les nettoyer) en provenance d'une barraque hantée par un fantôme je n'ai pas fini d'avoir des emmerdements alors tu feras un effort pour m'expliquer, plutôt.
Apporte ta pensine, aussi, si tu n'es toujours pas sûr de pouvoir tenir tes pensées sous contrôle. Cela fait trop longtemps qu'on n'a pas pris le temps de te faire travailler. Une séance de légilimencie s'impose et puis ça te changera les idées, au moins
Est-ce que tu veux que je demande à Kreattur de préparer quelque chose ? Il y a un truc qui te ferait envie ? Je ne sais pas, moi... Riz au lait et madeleines ? C'est régressif à souhait, parait que c'est souverain contre les coups de blues.
Je t'attends en admirant le parquet rutilant du grand salon. Dépèche-toi ou je vais finir aveugle à force d'éblouissement.
Reg